Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un ours entre par effraction dans une maison et joue du piano (vidéo)

Publié par Gabrielle le 21 Mai 2022 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Non vous n’avez pas rêvé en lisant le titre de cet article ! Un ours est bel et bien rentré par effraction dans une maison qui se situe à Vail, dans le Colorado. L’animal a ensuite joué quelques notes de piano. Découvrez la prouesse de ce musicien à quatre pattes dans la vidéo ci-dessous.

Un ours s’introduit dans une maison pour jouer du piano

Cette vidéo devenue virale en 2017 a récemment refait surface sur internet. La propriétaire de la maison a découvert sa cuisine et son salon saccagés. Elle pense aussitôt à un cambriolage et appelle la police de la ville de Vail, située dans l’état du Colorado aux États-Unis. Lorsque les agents arrivent sur place, ils découvrent de la nourriture au sol et pensent plutôt qu’il s’agit de l’oeuvre d’un animal.

Pour en avoir le coeur net, les policiers regardent les enregistrements de la caméra de surveillance du domicile. Le cambrioleur était en réalité un ours. Plus étonnant encore, l’animal jouait du piano. En réalité, le mammifère s’est simplement dressé et a posé ses pattes sur le clavier de l’instrument. Il a alors joué quelques notes involontairement. Alors qu’un ours a récemment été battu à mort, celui-ci a pu prendre la fuite après avoir volé la nourriture du congélateur.

Les effractions causées par des ours sont de plus en plus fréquentes. Ces animaux cherchent en réalité à se nourrir. En début d’année, l’un d’eux était même entré dans une boulangerie.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0