Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Des oursons bloqués sur une route tentent de rejoindre leur maman (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Juil 2023 à 22:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous avez passé une mauvaise journée, que les mauvaises nouvelles s’accumulent pour vous ou que vous êtes simplement fatigué, quoi de mieux qu’une vidéo d’animaux pour vous remonter le moral ? On parie que ces deux oursons adorables vont rapidement vous donner le sourire.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un ours coincé dans une voiture est sauvé par des policiers (vidéo)

Deux oursons tentent de suivre leur mère

Les ours nous réservent décidément de nombreuses surprises en vidéo. Après celui qui s’est fait un festin avec des donuts, c’est aujourd’hui au tour de deux oursons de nous faire fondre. Erin a croisé la route d’une famille d’ours alors qu’il était en voiture.

La suite après cette publicité

Avec un autre conducteur, ils sont tombés nez à nez avec une maman et ses deux petits oursons. Erin a eu le réflexe de s’éloigner afin de ne pas déranger la petite famille. Mais il a tout de même partagé ce rare moment sur TikTok. On peut voir que les trois animaux se trouvent d’abord sur la route.

oursons

La maman ours décide de grimper une congère pour poursuivre son chemin. Si elle parvient à escalader cet amas de neige sans difficulté, il n’en est pas de même pour les deux petits. Ils tentent à plusieurs reprises de grimper le tas de neige mais l’obstacle est beaucoup trop haut pour eux. Une vidéo qui se finit bien puisque la famille finit au complet !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.