Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un ours coincé dans une voiture est sauvé par des policiers (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 01 Juin 2023 à 22:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 28 mai, un ours s’est retrouvé pris au piège dans une voiture aux États-Unis. En découvrant l’animal sur la banquette arrière de leur véhicule, des habitants du Nevada ont fait appel à la police pour le libérer en toute sécurité.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un homme se retrouve en tête-à-tête avec un ours dans son jardin (vidéo)

Un ours noir se retrouve pris au piège dans une voiture

Décidément, les ours s’invitent régulièrement dans le quotidien des Américains. Après celui qui a volé et mangé des cupcakes d’une boulangerie, un autre s’est retrouvé pris au piège dans une voiture ce dimanche 28 mai. Probablement attiré par de la nourriture laissée dans l’habitacle, l’ours noir s’est invité dans le véhicule.

La suite après cette publicité

Mais l’animal s’est retrouvé pris au piège lorsque la portière s’est refermée. Les propriétaires ont préféré faire appel à la police plutôt que de libérer l’ours eux-mêmes. Les forces de l’ordre ont ainsi utiliser une corde pour ouvrir la portière tout en restant éloigné de l’ours.

ours voiture

C’est ainsi qu’ils ont pu libérer l’animal qui s’est rapidement enfui dans la forêt. Visiblement mécontent d’être enfermé, l’ours a fait des dégâts, laissant l’intérieur de la voiture en lambeaux. « Faites attention aux emballages alimentaires, aux glacières et aux articles parfumés dans les véhicules. Évitez de laisser de la nourriture dans les voitures » écrit la police.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.