Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Des parents sous le choc alors que des gorilles s’accouplent devant des enfants au zoo (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Jan 2023 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un zoo, deux gorilles ont choqué les parents qui avaient emmené leurs enfants. Si vous comptiez emmener vos enfants dans un zoo, vous risquez peut-être de changer d’avis. Découvrez ce qui a choqué la famille dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

À lire aussi : Un gorille filmé en train de caresser doucement une marmotte : une interaction extrêmement touchante (vidéo)

Des gorilles s’accouplent devant les visiteurs du zoo

Dans les parcs zoologiques, les animaux se préoccupent rarement des visiteurs. Ils vivent leur vie, que vous les observiez ou non. Mais parfois cela peut aboutir à des situations un peu gênantes quand ils décident de faire des bêtises.

Publicité

Une famille en visite au zoo est malheureusement tombée sur une séance de se*e entre gorilles. Un couple de gorille a soudainement décidé de s’accoupler dans leur enclos, à la vue de tous. Les animaux n’ont évidemment pas prévenu de leur envie soudaine.

Heureusement, il ne s’agissait pas d’une séance de se*e effrénée. Leur action n’a visiblement choqué que les adultes qui ont compris ce qu’il se passait. Les enfants n’ont probablement pas compris ce que les gorilles faisaient vraiment et n’ont pas posé de questions embarrassantes.

gorilles
Publicité

À lire aussi : Les images adorables d’un bébé gorille qui s’agrippe à sa mère pour se protéger et être rassuré !

Des parents choqués devant cette scène torride

En réalité, les visiteurs ne voyaient pas beaucoup plus que les fesses d’un gorille mâle qui frémit lentement. Dans la vidéo, on voit un jeune gorille rejoindre le couple et se plaçait derrière le mâle. Sa présence permet de cacher la majorité de la scène.

Publicité

Les visiteurs du zoo ont rapidement compris ce qu’il se passait. L’un d’eux a déclaré qu’il en avait « trop vu » et plaisanté en disant qu’il regardait un « film p*rno ». Le couple de gorille a passé quelques minutes à passer du bon temps ensemble avant de s’éloigner.

Ce n’est pas la première fois qu’une scène de ce genre est filmée. Un gorille a été filmé en train de faire une f*llation.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN