Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un pêcheur fait une drôle de découverte dans la bouche d’un poisson-chat (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 20 Avr 2022 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous savions les poissons pleins de surprises, mais les pêcheurs n’ont de cesse de faire des découvertes insolites. Si dernièrement, l’un d’entre eux c’est trouver en présence d’un poisson rarissime de 4 mètres de long, un pêcheur russe a de son côté fait une trouvaille pour le moins amusante.

Publicité

Ce poisson n’a pas mangé sa proie

Vous vous souvenez du pêcheur russe qui a trouvé un bébé dragon dans la mer de Norvège ? Eh bien Roman Fedortsov, 39 ans a de nouveau fait une découverte insolite. Il a pêché un poisson deux en un ! C’est dans une vidéo postée sur son compte Instagram, @rfedortsov_official_account, que le natif de Mourmansk, en Russie, a partagé avec ses internautes son trésor. Sur les images, on peut y voir un gros poisson-chat et dans sa gueule, un églefin. Roman Fedortsov, muni de sa paire de gants rouges, tire sur le petit poisson. Les abonnés ne pourront malheureusement voir que la tête de l’animal, le prédateur ayant déjà digéré le reste du corps.

Publicité

En légende de la vidéo, le pêcheur déclare : « Le poisson-chat avait récemment mangé de l’églefin, dans ce cas il avait été avalé, mais n’avait pas eu le temps de digérer. Très souvent, lors de la découpe de gros poissons, on retrouve dans leur estomac des petits poissons un peu trop cuits » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Роман Федорцов (@rfedortsov_official_account)

Publicité

Les internautes sont stupéfaits

La vidéo publiée le 24 mars 2022 a récolté plus de 6 000 j’aime. Les utilisateurs ont également exprimé leur réaction en commentaire : « J’ai encore peur » , déclare un abonné. « C’était un bon dernier repas pour le poisson ! » , déclare un autre. « Double RIP » , s’amuse de son côté un internaute.

Un autre utilisateur d’Instagram a partagé une expérience similaire en écrivant : « Enfant, mon grand-père a eu un brochet, il y en avait 12 petits à l’intérieur. Tout au long, exactement comme une boîte de conserve de sprat » . Roman Fedortsov semble avoir l’habitude de ce genre de rencontre. Il partage toujours des photos et des vidéos sur son compte aux 651k abonnés.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Роман Федорцов (@rfedortsov_official_account)

Publicité

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Роман Федорцов (@rfedortsov_official_account)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN