Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Peluche volée dans un magasin : les images de surveillance révèlent des coupables inattendus (vidéo)

Publié par FJ le 13 Nov 2022 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une situation à laquelle personne ne s’attendait. Des employés du magasin de jouets situé à Bodrum en Turquie se sont rendu compte qu’ils avaient eu affaire à un vol. Et pour tenter de comprendre ce qui a bien pu se passer, ils ont décidé de regarder les caméras de surveillance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été surpris en découvrant l’identité des malfaiteurs… Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Un vétérinaire a partagé les cinq races de chiens qu’il choisirait, et ce n’est surement pas ceux qui vous imaginiez

Un vol commis en plein jour

C’est évidemment une situation que tous les magasins redoutent, le vol. Depuis la nuit des temps, cela existe et certaines enseignes mettent absolument tout en œuvre pour éviter au maximum le vol. Mais parfois cela peut s’avérer compliqué, notamment dans les grandes enseignes et dans les grandes surfaces.

Et pour cause, les visiteurs sont extrêmement nombreux et il est parfois quasiment impossible de surveiller les faits et gestes de chacun et bien souvent, les vols ne peuvent être que constatés. Et il y a quelques jours, c’est un magasin de jouets situé à Bodrum en Turquie qui a fait les frais de tout cela.

peluche volee magasin voleur surprenant

© Capture d’écran Facebook

>>> À lire aussi : Une femme âgée revient de l’hôpital, découvrez la réaction incroyable de son chien (vidéo)

Des malfaiteurs surprenants

En effet, le magasin de jouets, Armağan, se situe dans une grande zone commerciale, là où les passages sont extrêmement nombreux. Les employés se sont rendu compte qu’ils avaient été victimes de vol de peluches et pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer, ils ont décidé de regarder les caméras de vidéosurveillance, c’est alors qu’ils ont découvert l’identité étonnante des malfaiteurs.

Et pour cause, ces derniers ne sont autres que trois chiens. Les animaux se promenaient devant le magasin lorsqu’ils ont découvert les peluches. Lorsque la porte automatique s’est ouverte, ils se sont faufilés afin de s’emparer de peluches tandis que l’un d’entre eux montait la garde. Une opération rondement menée qui a fait sourire l’un des employés Faruk Can, qui a assuré qu’il n’en voulait pas aux chiens.

>>> À lire aussi : La danse de ce chien qui écoute la radio est à mourir de rire (vidéo)

Source : Wamiz
0