Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un journaliste se fait voler son oreillette par un perroquet en plein direct (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 08 Nov 2022 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les journalistes rencontrent parfois des imprévus en plein direct. Après celui qui a été interrompu par un rat, c’est un perroquet qui a cette fois-ci voulu faire la star. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, l’oiseau a été attiré par l’oreillette du journaliste.

À lire aussi : Sandrine Rousseau : excédée par une question d’une journaliste, elle quitte le plateau de LCI en direct

Un journaliste interrompu par un perroquet

Alors qu’un journaliste avait été obligé de se mettre à l’abri en direct en Ukraine, c’est une expérience plus insolite qui est arrivée à un de ses collègues. Pendant un direct à la télévision chilienne, début novembre, un perroquet est venu mettre la pagaille.

En effet, pendant que le reporter Nicolas Krumm était face caméra pour la chaîne CHV pour évoquer les problèmes de sécurité dans le quartier de La Reina à Santiago, un perroquet s’est posé sur son épaule. Il a directement été attiré par l’oreillette du journaliste. Il l’a alors saisi avec son bec puis s’est envolé avec son butin.

perroquet

Un collègue du reporter a tenté de récupérer l’oreillette, mais en vain. Elle a toutefois été retrouvée dans l’herbe non loin du lieu de tournage le lendemain.

A lire aussi : Une journaliste refuse de porter le voile : son interview est annulée

Une vidéo devenue virale

Au moins, cette vidéo sur un sujet pas très joyeux est devenue amusante. Les internautes ont été très enjoués en regardant cette vidéo : ils y sont allés de leur petit commentaire.

On pouvait notamment lire : « Faut se méfier des perruches » , « Je suis sûr qu’ils vont dire que le perroquet est Argentin » .

À lire aussi : Jean-Luc Melenchon : son geste déplacé envers un journaliste choque les internautes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0