Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En plein direct, un journaliste est interrompu par un rat à Paris (vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 30 Mai 2022 à 12:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour la finale de la Ligue des Champions, le média espagnol, El chiringuito, se trouvait à Paris. Le journaliste, venu couvrir l’événement, a décidé de commencer son duplex devant Notre-Dame. Mais le direct vire à la panique générale lorsqu’un rat passe derrière lui.

Publicité

La célèbre émission hispanique, El chiringuito, fait souvent parler d’elle pour l’avis tranché de ses consultants sur l’actualité sportive. Mais cette fois-ci, ils n’ont même pas eu le temps de débattre sur l’organisation calamiteuse de la finale de la Ligue des Champions à Paris. Un rongeur est venu interrompre le direct.

Un remake du film Ratatouille

Publicité

Sur la vidéo, le journaliste arrête de parler et demande à son cameraman de filmer le rat. La recherche du rongeur est accompagnée de bruitage digne d’un dessin animé. Sur le plateau, les journalistes paraissent écœurés, paniqués et ils poussent des cris. Mais l’affolement général se transforme petit à petit en fou rire. L’animateur fait même référence au célèbre dessin animé Ratatouille.

Même si le journaliste et les chroniqueurs ont été surpris dans un premier temps, l’émission, El chiringuito, est connue pour ses excès. Comme lors du dossier Kylian Mbappé au Real Madrid où les journalistes vivaient avec passion les sorties médiatiques de la star du Paris Saint-Germain.

Un rat à Paris : Une scène qui n’étonne pas les habitants

Publicité

Depuis quelques années, les rongeurs ont envahi Paris. D’autant plus que des plus ou moins gros rats vivent en nombre dans les arbustes de l’Ile de la Cité qui entourent de la Seine. Cette scène n’étonne pas spécialement les Parisiens.

Mais la vidéo publiée sur Twitter a tout de même été vue par plus d’1,4 million de personnes ce lundi.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.