Un père et son fils meurent attaqués par des bœufs
Deux agriculteurs norvégiens ont perdu la vie dimanche dernier. L’attaque mortelle dont ils ont été victimes est peu banale. Les deux hommes, un père et son fils, sont décédés d’une attaque de bœufs.
>>> À lire aussi : Un bébé meurt suite à l’attaque d’une pie dans un parc
Deux Norvégiens tués par des bovins
Un père de 78 ans et son fils de 52 ans sont morts dans un pâturage près de Sykkylven, en Norvège. Les deux agriculteurs étaient en train de déplacer des bovins d’un champ à l’autre dimanche dernier. On ne connait pas les circonstances exactes de l’accident ni ce qui a pu provoquer la panique et l’agressivité des bœufs. « Quelque chose s’est produit sur place », explique l’inspecteur de police Tony Gjerde, qui n’a pas encore réussi à déterminer ce qui avait causé l’agressivité des bœufs. « Comment cela s’est-il exactement passé ? Nous ne le savons pas en détail ».
>>> À lire aussi : Attaqué par un coq, un policier meurt vidé de son sang
Les bœufs s’en sont pris aux agriculteurs
Les deux hommes, des agriculteurs chevronnés savaient parfaitement ce qu’ils faisaient. Ils ont travaillé comme d’habitude et normalement les bovins auraient dû tranquillement transiter vers un autre pâturage. Peu de détails ont été donnés concernant le type de blessures auxquelles ils ont succombé. Bien que l’accident puisse paraitre étonnant, la police a indiqué que rien ne laissait présager que les agriculteurs aient succombé d’une autre façon que celle décrite. Autrement, seule la piste de l’attaque des bovins est envisagée.
>>> À lire aussi : CHOC : Il se fait violemment attaquer par un essaim d’abeilles et meurt quelques heures plus tard (vidéo)