Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Des perroquets qui injuriaient les visiteurs d’un parc ont été mis à l’isolement

Publié par Nicolas F le 03 Oct 2020 à 17:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un parc sauvage a pris la sage décision de garder ses perroquets dans une volière non accessible au public. Les perroquets sont punis, à cause des insultes qu’ils ont rapidement pris l’habitude de crier à tue-tête. Les oiseaux auraient attrapé la mauvaise habitude de lâcher des insultes pendant le confinement.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un perroquet imite une chanson de Beyoncé et ça laisse sans voix

La suite après cette vidéo

Cinq perroquets gris d’Afrique ont appris à jurer durant le confinement

Bien que les employés du Lincolnshire Wildlife Park trouvent cela très drôle, ils ont dû prendre des mesures pour cacher les perroquets, suite à l’air circonspect des visiteurs. Les oiseaux répétaient des insultes à tue-tête, ce qui offusquait les visiteurs. Cinq perroquets gris d’Afrique ont été placés en isolement, le temps qu’il faudra pour qu’ils cessent de crier des injures. Selon le PDG du parc, Steve Nichols, il travaille dans ce secteur depuis 25 ans, et ce n’est pas un phénomène rare. Ce qui l’est plus, est la façon dont les perroquets ont rapidement appris les injures et se les répètent à longueur de journée.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Ce perroquet s’énerve violemment contre une caméra et c’est à mourir de rire (Vidéo)

Après 20 minutes, les soigneurs ont écarté les perroquets malpolis

En réalité, les cinq perroquets ont passé le confinement ensemble. Pendant plusieurs mois, le parc a été fermé au public, et le nombre de soigneurs a été restreint. Par conséquent, les oiseaux ont été mis ensemble dans des plus petites cages. Un des perroquets a très certainement appris les gros mots à ses congénères, qui se sont amusés à les répéter. « Plus ils jurent, plus vous riez habituellement, ce qui les incite à jurer à nouveau », explique le PDG. Les oiseaux n’auront tenu que 20 minutes devant les visiteurs, après quoi il a déjà fallu les placer à l’isolement.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Leur perroquet crie au feu en pleine nuit et leur sauve la vie alors que leur maison a été réduite en cendres

Crédits : Zoo de la Barbe – Source : LadBible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.