Le « pire chat du monde » est proposé à l’adoption, si vous souhaitez un démon chez vous (Vidéo)
Adopter un animal de compagnie n’est pas une décision à prendre à la légère. Dans cette association, il y aurait le chat le plus démoniaque du monde. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ce chat est proposé à l’adoption dans une publication Facebook.
Ce chat est qualifié du « pire chat au monde »
Faire rentrer un animal de compagnie dans sa vie n’est pas facile. Cela apporte beaucoup d’amour, mais aussi de nombreuses contraintes. Ainsi, si vous vous sentez capable de vous occuper correctement de cet être vivant, vous repartirez avec une adorable boule de poils dans vos bras.
Le choix de l’animal que vous souhaitez est une étape importante. Vous n’avez que quelques minutes pour déterminer si ce chat est le bon.
Les refuges sont souvent très honnêtes concernant le caractère des animaux. Aussi, ils précisent ce que l’animal aime ou non, ainsi que son tempérament. C’est lors d’une annonce pour un chat à adopter que l’association Mitchell County Animal Rescue a fait preuve d’une honnêteté sans pareille.
>>> À lire aussi : Une automobiliste filme un animal qui avait disparu en Charente
Elle déteste les câlins
L’association publie une annonce pour un chat nommé Perdita, et elle n’a pas l’air d’être une chatte facile à vivre. Sur sa photo, la féline est accompagnée du slogan : « Nous pensions qu’elle était malade, mais il s’avère qu’elle est juste imbécile. »
Son annonce décrit : « Rencontrez Perdita, pas pour les coeurs tendres. Elle aime : regarder ton âme jusqu’à ce que tu te sentes comme si tu ne seras plus jamais joyeux, la chanson Cat Scratch Fever, le film Pet Cemetery (l’église est son héros), sauter de peur, se tapir dans les coins sombres, être la reine de son foyer et tromper le personnel du refuge en lui faisant croire qu’elle est malade (le vétérinaire est d’accord, c’est juste une idiote) »
L’association poursuit : « Elle déteste : la couleur rose, les chatons (ils sont pourtant si mignons), les chiens, les enfants, les Dixie Chicks, les films Disney, Noël et enfin… les câlins. Elle est célibataire et prête à être socialement maladroite avec un humain socialement maladroit qui comprend les limites d’espace personnel. »
Le refuge propose gratuitement ce chat à l’adoption. Comme pour s’en débarrasser très gentiment. Les chats sont souvent considérés comme les créatures les plus diaboliques qui existent. Mais il y a fort à parier que derrière ce « pire » matou du monde, il y ait un véritable coeur d’artichaut.
Ce coup de communication étonnant a permis à l’association de récolter plus de 1000 dollars.