Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une femme tombe sur la voie de chemin de fer en pleine balade… quelques secondes plus tard, son Pitbull arrive

Publié par Justine le 09 Nov 2020 à 14:44

C’est bien connu, les chiens sont prêts à tout pour leurs maîtres. Cette affirmation est une nouvelle fois prouvée par l’élan de courage d’un Pitbull qui a risqué sa vie quand il a vu sa maîtresse tomber sur les rails. Découvrez son acte héroïque dans la suite de l’article.

Pitbull acte héroïque

>>> À lire aussi : Les Pitbulls sont-ils vraiment dangereux ? Tout ce que vous devez savoir sur ces chiens

L’acte héroïque du Pitbull envers sa maîtresse

Alors que Christine Spain promène sa chienne nommée Lilly comme à leur habitude, leur quotidien va être bouleversé en un instant. Au cours de leur promenade le long d’une voie ferrée, Christine s’effondre subitement sur les rails de chemin de fer. Malheureusement, un train de marchandises fait son apparition et risque de la percuter.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Fort heureusement, le conducteur du train aperçoit la femme et enclenche le freinage d’urgence. Va-t-il être suffisant pour éviter le pire ? Ni une ni deux, le Pitbull saute sur les rails, se jette sur sa maîtresse pour la sortir de là le plus rapidement possible. Malheureusement, un des deux ne va pas sortir indemne…

>>> À lire aussi : Quand cette petite fille rentre en courant dans la pièce, le comportement du Pitbull est incroyable !

Le Pitbull est gravement blessé

L’acte héroïque du Pitbull a permis de sauver sa maîtresse, mais le chien est gravement blessé. Le conducteur du train saute sur les rails pour porter secours au duo. Grâce à lui, la chienne a rapidement pu être prise en charge par une clinique vétérinaire qui doit l’opérer d’urgence.

En effet, sa patte avant droite présente de nombreuses blessures, son bassin est cassé et l’animal souffre de plusieurs blessures internes. Les vétérinaires n’ont pas le choix, ils doivent lui amputer la patte. De son côté, Christine est saine et sauve grâce à l’amour de son animal de compagnie, qui se remettra totalement de ses blessures les mois suivants l’accident.

>>> À lire aussi : Pour retrouver ses propriétaires, ce Golden Retriever a fait l’impensable !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.