Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un fantôme retire le collier d’un chien en cage

Publié par Nicolas F le 22 Oct 2021 à 19:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les plus sceptiques d’entre vous trouveront certainement une explication aux images que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous. Pour les plus naïfs ou pour ceux qui croient aux esprits, cette vidéo est une preuve irréfutable que les fantômes existent. On y voit un chien en cage, qui se fait arracher son collier après avoir hurlé à la mort.

>>> À lire aussi : Un fantôme projette violemment une petite fille au sol : une scène spectaculaire (video)

Deux chiens hurlent à la mort puis se taisent avec l’attaque d’un fantôme

Les images partagées par Shannyfantg sur TikTok ont été vues des millions de fois. La vidéo a été filmée par une caméra de sécurité placée dans un salon. On y voit deux chiens, chacun dans leur cage. Les chiens sont très excités et hurlent à la mort, comme s’ils sentaient un danger. Soudain, les deux chiens arrêtent d’aboyer en même temps et ne bouge plus d’un centimètre. Tout à coup, l’un des deux chiens fait des mouvements brusques, comme s’il voulait échapper à une main invisible. Enfin, on aperçoit son collier qui se détache tout seul.

>>> À lire aussi : Hanté par un fantôme, ce couple prend une grande décision

Est-ce vraiment la preuve que les fantômes existent ?

Pour le propriétaire des chiens, cet extrait permettrait de prouver l’existence des fantômes. Le collier s’est détaché d’une manière si étrange qu’on serait presque convaincu par la théorie. « Je n’ai jamais vu une vidéo sur les fantômes aussi convaincante », écrit un utilisateur de TikTok dans les commentaires. Plusieurs utilisateurs ont pris panique en visionnant la vidéo. D’autres esprits plus rationnels ont suggéré que le collier s’était tout simplement coincé dans le grillage de la cage. Comme le chien s’est mis à sauter partout, il a arraché le collier en frottant le grillage.

>>> À lire aussi : Les images effrayantes d’un mariage envahis d’invités fantômes : c’est glaçant ! (vidéo)

un fantôme retire le collier d'un chien en cage
Crédits : TikTok/shannyfantg