Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Quand il a vu ce que cet homme jetait du viaduc, il a eu un choc !

Publié par Quentin VIALLE le 30 Sep 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est le 15 septembre dernier sur un viaduc dans le Tennessee que s’est déroulée cette scène choquante et très violente. Une personne anonyme a expliqué avoir vu un homme en train de jeter un chien dans le vide, depuis ce viaduc. Vous pouvez voir cette petite boule de poile trop mignonne dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

L’animal en soins intensifs

La chienne blessée est une Husky âgée de sept mois. Après le drame, elle a été transportée d’urgence dans un centre spécialisé pour animaux pour être soignée de ses nombreuses blessures. Bien heureusement, la chienne devrait se remettre pleinement d’ici quelques semaines.

La suite après cette publicité

Pour l’heure, elle a été placée en famille d’accueil, le temps d’aller mieux et de reprendre de la force. D’ici quelques mois, elle sera proposée à l’adoption, pour un avenir, on l’espère, meilleur. Par ailleurs, l’homme auteur de cet acte cruel et violent n’a pas encore été identifié. Les enquêtes sont en cours.

A lire aussi >>> Chatons abandonnés : Le mot laissé dans le carton est affreux 

Un acte cruel

La suite après cette publicité

En attendant d’en apprendre plus sur l’auteur de ce drame, un employé du Young-Williams Animal Center a rappelé qu’il y avait toujours de meilleurs solutions pour abandonner son animal de compagnie que de l’abandonner ou de le mettre en danger.

Il a rappelé également qu’il était possible de les contacter lorsque l’on ne se sent plus en mesure de prendre soin de son animal. Un rappel important. Néanmoins, les drames et autres abandons d’animaux sont toujours en progression. Ainsi, des mesures radicales tendent à être prises pour éviter ce genre de situations très choquantes.

A lire aussi >>> Elle voyait son cheval se noyer sous ses yeux. Ce qu’elle a fait pour le sauver est tout simplement merveilleux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.