Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce raton laveur commande un donut au drive d’un fast-food (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 12 Juin 2023 à 22:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux États-Unis, une habitante de Floride a partagé une vidéo devenue virale sur TikTok. Arrêtée au drive d’un fast-food, elle se fait doubler par un raton laveur venu chercher son donut. Une scène hilarante comme vous pouvez le voir ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un raton laveur peintre vend ses tableaux 100 $

Un raton laveur surpris au drive d’un fast-food

La suite après cette publicité

Les ratons laveurs sont connus pour être particulièrement friands de nos poubelles. Ils sont donc habitués à consommer les restes de nourriture des humains. En Floride, Samantha Guptil a d’ailleurs été témoin de l’adaptation de ces animaux. Alors qu’elle patientait au drive de la célèbre chaîne Dunkin Donuts, elle a assisté à une scène surréaliste.

raton laveur

Lorsque c’est son tour, dans la file d’attente du guichet, la cliente a été devancée par un raton laveur en provenance des buissons. L’animal s’est avancé tout doucement vers le comptoir où il a finalement reçu un donut de la part d’une employée. L’adorable raton laveur a attrapé sa friandise, il a pris une bouchée avant de repartir.

La suite après cette publicité

La vidéo est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, elle cumule plus de 17 millions de vues sur Twitter. Une scène qui rappelle celle de l’ours qui a volé plusieurs boites de donuts dans une boulangerie.