Un renard fait une sieste tranquillement sur le toit de sa voiture

Publié par Nicolas F le 09 Jan 2021

Il y a des petites surprises dans la vie qui donnent le sourire. Pouvoir approcher un animal trop mignon au moment où on s’y attend le moins fait partie de ces petites surprises qui font chaud au cœur malgré leur simplicité. Chris Payn, un chanteur anglais qui s’apprêtait à rentrer chez lui après un concert, a découvert un renard qui avait pris ses aises sur sa voiture. Regardez la vidéo pour voir ce renard en pleine sieste sur le toit de sa voiture.

> À lire aussi : Au réveil, ils découvrent un renard qui dort paisiblement dans leur cuisine

Il découvre un charmant renard endormi sur la capote de sa voiture

Chris Payn, 25 ans, est un jeune musicien anglais qui a donné un concert à Poole, dans le comté de Dorset, il y a quelques jours. Après le concert, épuisé, il se rend au parking pour regagner sa voiture et rentrer en vitesse chez lui. En arrivant près de sa voiture, il a remarqué une forme étrange sur le toit de sa voiture de sport, une MG MGF. Un visiteur du soir avait trouvé le toit de sa voiture très confortable et s’y été installé pour la nuit. Il s’agit d’un magnifique renard qui dormait en boule sur son véhicule.

> À lire aussi : L’adorable sieste de Rylai, cet adorable renard domestiqué

Le renard n’était pas effrayé par sa présence et est retourné se coucher sur une autre voiture

Sa voiture décapotable a une capote en toile, ce que le renard a certainement trouvé très confortable et douillet. « Ça m’a vraiment étonné. Je me suis demandé s’il était blessé parce qu’il ne bougeait pas mais visiblement c’était un renard tout à fait normal », a expliqué le jeune musicien. Le renard n’était pas très peureux, et même dérangé en plein somme, il ne comptait pas descendre du toit. Il a fallu que le propriétaire de la voiture tourne la clé et fasse rugir le moteur pour que le renard daigne descendre en utilisant le parebrise comme toboggan. Encore à moitié endormi, il est allé se recoucher sur le toit d’une autre voiture un peu plus loin. Il semblerait que l’animal soit un habitué des lieux, selon des usagers réguliers de ce parking.

> À lire aussi : Une femelle renarde abandonnée est recueillie dans une famille et devient la meilleure amie de 4 chiens !

Crédits : Kennedy News & Media

0