Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un renard s’invite au pique-nique de cette jeune maman

Publié par Nicolas F le 08 Juin 2020 à 7:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessika Toward, 22 ans, ne s’attendait pas à partager son pique-nique avec un tel invité. Un renard peu farouche s’est approché, à la recherche de nourriture. L’animal n’a pas eu peur et il s’est même roulé dans la serviette étendue sur la pelouse. Regardez la vidéo de ce renard qui vient sympathiser avec Jessika.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un pauvre renard s’est coincé la tête dans une roue

Elle prenait un pique-nique devant l’hôpital quand un invité est arrivé

La suite après cette publicité

Jessika a donné naissance à une petite fille, début du mois de mai. Sa petite fille étant née prématurément, Jessika passe beaucoup de temps à l’hôpital d’Aberdeen, en Écosse, auprès de sa fille. Pour profiter du beau temps, Jessika aime s’installer dans l’herbe, juste devant l’hôpital. Ce jour-là, elle avait étendu une couverture au sol et s’était préparée un bon petit pique-nique, quand elle a reçu la visite d’un invité surprenant. Un renard, sorti d’un buisson, est venu vers elle. Elle a pris son téléphone pour le filmer et il n’a même pas été effrayé.

> À lire aussi : Un renard s’est introduit dans un aéroport en Russie (Vidéo)

Un renard est venu profiter de sa couverture

La suite après cette publicité

 « Quelle expérience géniale », explique-t-elle à Daily Record. « Au début j’ai cru que c’était un chien qui arrivait. Je faisais de la méditation en écoutant des bruits de nature et quand ça s’est terminé, j’ai vu le renard venir ». Elle ne s’attendait pas à ce que l’animal s’approche aussi près. Le renard est un peu chapardeur et il a essayé de voler une barquette de sandwich. Puis, quand il voit la couverture douillette, il se roule et se frotte contre elle. « Laisse mes chaussures, laisse mes chaussures », lui crie-t-elle quand il vient les renifler. « Prends le sandwich, il est vide », lui conseille-t-elle. Même si ce moment est assez unique et beau, Jessika a avoué qu’elle avait eu aussi un peu peur. Finalement, le renard est reparti comme il était venu, sans se préoccuper de Jessika.

> À lire aussi : Une femelle renarde abandonnée est recueillie dans une famille et devient la meilleure amie de 4 chiens !

Crédits : Facebook/Jessika Toward

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.