Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Devant chez elle, elle découvre un crocodile très rare !

Publié par Lucie le 25 Déc 2020 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Floride, une femme a découvert un crocodile très rare juste devant chez elle. Après avoir contacté le département de police de Punta Gorda, un trappeur est venu sur les lieux.

La suite après cette publicité
crocodile

Un animal très rare

La suite après cette vidéo

Le 18 décembre dernier, Mona Vieregg a fait une rencontre inhabituelle. Âgée de 70 ans, cette habitante de Floride a cru apercevoir un gros alligator dans sa cour arrière, mais en découvrant de quoi il s’agit réellement c’est le choc. En effet, Mona Vieregg est à quelques mètres d’un crocodile très rare.

Elle a déclaré que le reptile avait déjà été repéré à plusieurs reprises par ses voisins ces derniers jours. Mais lorsque l’animal est sorti de l’eau pour se faire bronzer sur le quai flottant de cette habitante, le fameux reptile a pu être enfin identifié. Il s’agit d’un crocodile américain.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ils découvrent un drôle d’animal en haut de leur sapin de Noël ! (Vidéo)

Un crocodile âgé de 70 ans !

Mona Vieregg a donc immédiatement contacté le département de police de Punta Gorda. Selon la police, le crocodile mesure 10 à 15 pieds. Le ministère a ensuite contacté la Florida Fish and Wildlife Conservation Commission, qui a envoyé un trappeur, Tracy Hansen, sur les lieux. En arrivant sur place, le trappeur a été très surpris par le crocodile. Il était l’une des plus grandes espèces qu’il n’a jamais vues. Selon lui, l’animal a environ 70 ans. Toutefois, les crocodiles ne vivent pas dans cette région normalement.

La suite après cette publicité

En effet, les crocodiles américains sont connus pour vivre à la pointe sud de la Floride, mais sont rarement vus aussi loin au nord vers Punta Gorda. Le trappeur a indiqué que le crocodile sera laissé seul pour le moment car pour les espèces protégées, les trappeurs doivent recevoir l’autorisation fédérale pour déplacer les animaux.

Source : UPI

À lire aussi : Requin : alors qu’il pêchait un thon, ce pêcheur a assisté à une scène ahurissante ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.