Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un requin repéré à côté d’une plage de touristes (vidéo)

Publié par Mathilde le 11 Juil 2023 à 6:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est près de la plage de Malaga qu’un requin a récemment été observé. Les touristes britanniques, eux, ont eu une grosse frayeur ! Découvrez !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

>>>À lire aussi : Un pêcheur attaqué par un requin, la scène est impressionnante (vidéo)

La suite après cette publicité

Un requin observé !

Ce n’est pas nouveau, les requins sont des animaux qui effraient de nombreuses personnes. Si dernièrement, nous avons pu découvrir cette vidéo dans laquelle des requins cannibales s’attaquent violemment, aujourd’hui, nous avons appris qu’un requin a été observé près de la plage de Malaga. En un mois, c’est la cinquième fois qu’un tel animal est observé près des côtes. Ce sont notamment des touristes britanniques qui ont raconté avoir remarqué l’animal qui nageait dans les eaux profondes.

requin requins actu plage touristes insolite
@emmcewan – Tiktok
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Après une opération, il se retrouve avec des dents de requin

L’histoire racontée par une touriste

En effet, vers la plage de Malaga, un requin a été observé dans les eaux profondes. C’est notamment Emily McEwan qui a dernièrement raconté cette histoire au média The Sun Online. Elle a déclaré : « C’était un peu une surprise parce que nous avons tous vu des films comme Jaws, mais vous ne vous attendez jamais vraiment à être dans la mer quand vous voyez cette nageoire. Cela s’est produit le 27 juin vers 11 heures et demie du matin. Nous étions juste en vacances en famille pour quelques jours à Malaga. »

La suite après cette publicité

Elle a poursuivi : « Une foule a commencé à se rassembler sur la plage pendant que nous étions à la mer et je me suis dit « Je n’aime pas ça, je n’aime pas ça… Puis, à ma droite, j’ai vu une nageoire caudale. » Après trente minutes d’angoisse, un nageur l’a aidé à regagner la plage. « Quand j’ai vu ce requin, j’ai pensé que ça ne peut pas être réel, ça ne peut pas arriver. Nous ne sommes qu’en Espagne et ce sont des eaux très peu profondes. Cela ne peut pas être possible. » et pourtant !

Une belle frayeur pour cette touriste, qui se souviendra sans doute longtemps de la plage de Malaga ! Et vous, comment auriez-vous réagi ?

>>>À lire aussi : Des requins aperçus au large d’une plage française ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.