Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. requin

Un pêcheur attaqué par un requin, la scène est impressionnante (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 21 Mai 2023 à 12:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les attaques de requin ne sont pas rares. Très souvent, ces animaux marins prennent les petits bateaux pour des tortues ou des phoques. Alors forcément, une attaque de squale arrive vite lorsqu’on surfe ou qu’on pêche.

La suite après cette publicité

Et justement, un pêcheur a récemment été attaqué par un requin alors qu’il se trouvait sur son kayak. L’homme a filmé toute la scène. Il a réussi à repousser le poisson carnivore avec son pied.

A lire aussi : Irlande : un requin, très rarement visible, s’échoue sur les côtes

Un pêcheur sur un kayak attaqué par un requin

La suite après cette publicité

Voir des requins nager à côté d’eux est devenu habituel pour de nombreux pêcheurs en mer. C’est ce qui est arrivé à ce pêcheur qui se trouvait à bord d’un kayak au large des côtes d’Hawaï.

Le pêcheur a été attaqué par un requin qui a surgi de l’eau. L’animal a tenté de mordre son embarcation, mais aussi la jambe du pêcheur.

L’individu, très chanceux, a filmé toute la scène avec sa GoPro. Par la suite, il a publié la vidéo ci-dessus sur YouTube. Le clip a vite fait le tour de la toile. Pour cause, le pêcheur a réussi à repousser le requin avec son pied.

La suite après cette publicité
video requin attaque (1)

A lire aussi : Des pêcheurs capturent un requin… mais une terrible créature va surgir ! (vidéo)

L’homme a eu beaucoup de chance, il publie sa vidéo sur YouTube

La suite après cette publicité

« J’ai entendu un bruit de souffle qui ressemblait à un bateau se dirigeant vers moi, mais sans moteur. Là, j’ai levé les yeux et j’ai vu cette grande chose. Je pensais que c’était une tortue, au début. Mais ensuite, j’ai été attaqué et j’ai réalisé que c’était un requin-tigre » , a-t-il expliqué.

L’homme a eu beaucoup de chance. Après cette image d’un requin étouffé par une tortue, cette vidéo est également devenue virale. Et forcément, les internautes ont tous eu très peur pour la vie du pêcheur.

Mais, heureusement, grâce à ses réflexes, l’homme va très bien. Le requin n’a pas non plus été blessé, d’après lui.

La suite après cette publicité

A lire aussi : D’une seule bouchée, un monstre marin sort de l’eau pour happer un requin de 3 mètres ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.