Une nouvelle attaque de requin tragique s’est produite : ce que l’on sait
Ce dimanche 5 septembre, un jeune baigneur âgé d’une vingtaine d’années a été tué par un requin en Australie. Des surfeurs ainsi que des baigneurs ont bien tenté de lui venir en aide, mais malheureusement le jeune homme avait été grièvement attaqué au bras, et malgré les nombreux efforts des secours, il est décédé des suites de sa blessure.
>>> À lire aussi : Attaqué par un requin blanc, il réussit à immortaliser cet instant terriblement effrayant
Un Australien décède après avoir été attaqué par un requin
Ce dimanche 5 septembre, un jeune homme a donc été tué par un requin près d’une plage de l’est en Australie. Il est décédé malgré les nombreuses tentatives courageuses de surfeurs et de baigneurs pour venir à son secours.
L’attaque a eu lieu vers 11 h 00 (01 h 00 GMT) à Emerald Beach. À leur arrivée, les secours ont découvert plusieurs surfeurs et baigneurs essayant de sauver la victime. Une démarche incroyablement courageuse dans une situation extrêmement dangereuse.
L’ensemble des personnes présentes a véritablement été bouleversé. Le jeune homme a subi une blessure extrêmement critique au bras. Et malgré les nombreux efforts des passants et des secouristes, il est malheureusement décédé.
>>> À lire aussi : Le requin-lutin : un terrifiant prédateur qui projette sa mâchoire sur ses proies !
La deuxième attaque de requins mortelle en 2021
La plage ainsi que les eaux environnantes ont bien évidemment été interdites d’accès après l’accident. Il s’agit de la deuxième attaque mortelle en Australie pour l’année 2021.
En 2020, pas moins de 26 attaques de requin avaient eu lieu dans les eaux australiennes, dont deux mortelles malheureusement.
>>> À lire aussi : D’une seule bouchée, un monstre marin sort de l’eau pour happer un requin de 3 mètres ! (vidéo)