Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. requin

Ce requin est si énorme qu’ils pensent avoir repéré un Mégalodon !

Publié par Nicolas F le 29 Mai 2021 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le dernier Mégalodon est probablement mort il y a près de 2 millions d’années. Pourtant, un groupe de touristes est persuadé d’avoir aperçu cet énorme requin dans l’océan Atlantique. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la taille de ce gigantesque requin a de quoi se poser de sérieuses questions.

>>> À lire aussi : Impressionnant ! Un requin préhistorique gigantesque attaque un sous-marin en mission

Ce requin géant fait le buzz sur TikTok

40 millions de personnes ont vu cette incroyable vidéo postée sur TikTok par un jeune homme dont les vidéos dépassent habituellement rarement les 50 000 vues. Il y a un sujet qui passionne les gens : les requins. Les amateurs de frissons adore se faire peur en regarder de telles vidéos. Une fois de plus, la vidéo postée par Alex Albrecht prouve l’engouement autour de cet animal marin qui donne la chair de poule.

>>> À lire aussi : Des requins cannibales se mordent violemment dans une attaque brutale (vidéo)

Le requin est confondu avec un Mégalodon !

L’animal filmé dans l’océan Atlantique semble anormalement grand et les croisiéristes poussent des cris de stupeur en le voyant nager à quelques mètres du bateau. Contrairement à ce que certains pensent, il ne s’agit pas d’un Mégalodon, cette espèce de requin géant éteinte il y a près de 2 millions d’années. Selon les études réalisées sur les os de la mâchoire et les dents du Mégalodon, l’animal possèderait les mâchoires les plus puissantes que toute l’histoire du règne animal ait connu. En réalité, dans la vidéo, il s’agit d’un requin pèlerin. L’animal est déjà très impressionnant puisqu’il peut atteindre 12 mètres de long. Le requin pèlerin est le plus grand poisson vivant actuellement sur Terre.

>>> À lire aussi : Des pêcheurs bretons tombent sur un requin de 8 mètres de long ! (vidéo)

énorme requin confondu mégalodon
Crédits : TikTok/.alex.albrecht

 

0