Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. requin

Une famille vit l’horreur pendant une heure avec un grand requin blanc, les images sont saisissantes

Publié par Céline le 27 Avr 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que certains ont dernièrement capturé une terrible créature, une famille a eu la peur de sa vie ce 16 avril dernier, au cours du week-end de Pâques. En effet, comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous, alors qu’ils profitaient d’une magnifique journée en mer, un requin a croisé leur chemin. Semant la panique au passage.

Un remake des « dents de la mer » pour cette famille australienne !

Alors que certains partent pêcher le requin et tombent sur une créature rarissime, cette famille australienne aurait certainement préféré ne pas se faire attaquer par un grand requin blanc lors d’une sortie en mer. En effet, alors qu’ils étaient au large de Perth, au sud de l’Australie, le 16 avril dernier pour le week-end Pascal, ils ont subi l’attaque mémorable d’un grand requin blanc ! 

Cette journée ensoleillée avait pourtant bien commencé… Mais la partie a rapidement pris une tournure aussi inattendue qu’effrayante.

Incroyable vidéo ! Une famille vit l'horreur pendant une heure avec un grand requin blanc !

YouTube

Ils aperçoivent rapidement un aileron au loin

À peine avaient-ils sorti leur canne que la famille a, en effet, aperçu l’aileron d’un grand requin blanc de 4 mètres. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à attaquer l’embarcation. Et a tourné autour d’elle pendant environ une heure. Une heure qui a du paraître interminable à cette petite famille.

Choquée, la famille a néanmoins eu le réflexe d’immortaliser la scène grâce à leurs téléphones portables. Une vidéo assez angoissante où le squale s’en prend violemment au bateau ! Des images qui ne sont pas sans rappeler le mythique film d’horreur « Les Dents de la mer » où le talentueux Steven Spielberg avait été révélé en 1975. Fort heureusement, plus de peur que de mal pour les Tuckfield ! Mais soyez vigilant si cet été il vous prend l’idée de plonger en France !

0