Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. requin

La dent de grand requin blanc retrouvée à côté du corps de cette femme en dit long sur le drame

Publié par Elodie GD le 29 Juil 2020 à 21:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des kayakistes ont repêché le corps d’une femme de 63 ans dans les eaux du Maine. La New-yorkaise est  décédée après qu’un requin blanc l’ait attaquée. Il s’agit de la deuxième attaque de requin jamais relevée dans l’Etat, et de la première attaque mortelle.

Attaque de requin dans le Maine

A lire aussi: Cet officier a sauvé un jeune garçon de l’attaque d’un requin ! La vidéo qui fait froid dans le dos !

Un grand requin Blanc au large des côtes du Maine

La sexagénaire, portant une combinaison, a été attaquée alors qu’elle nageait le long de la côte près de la ville de Portland. Des kayakistes ont alors repêché le corps de la femme avant de la ramener sur le rivage où son décès a été constaté. La victime a ensuite pu être identifiée comme étant Julie Dimperio Holowach, 63 ans, originaire de New York. Une dent recueillie sur les lieux a permis d’identifier qu’il s’agissait bien d’un grand requin blanc qui était à l’origine de son décès.

Il s’agit là de la seconde attaque de requin jamais relevée dans l’Etat. Elle a eu lieu après que plusieurs mouvements de requins aient été aperçus depuis plusieurs semaines à plusieurs endroits de la côte nord-est des Etats-Unis. Le département local de l’Agriculture et des forêts n’a pas interdit la baignade mais a tout de même ordonné que les baigneurs de s’arrêter lorsqu’ils ont de l’eau jusqu’à la taille. Pour sa part, le département des ressources marines du Maine a conseillé aux baigneurs de ne pas nager près des bancs de poissons et des phoques qui sont habituellement la cible des requins.

A lire aussi: Un grand requin blanc attaque une baleine… les images glaçantes d’un combat hors du commun !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.