Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. requin

Une attaque de requin fait quatre blessés (vidéo)

Publié par FJ le 08 Juil 2024 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 4 juillet 2024, la plage de South Padre Island au Texas a été le théâtre d’un terrible drame. En effet, dans la matinée, un requin a semé la pagaille.

La suite après cette publicité

Comme le rapportent nos confrères d’ABC News, quatre personnes ont été grièvement blessées par un requin comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Requin Ce grand requin blanc reçoit des coups de pied et décède sur une plage (Vidéo) Ce grand requin blanc reçoit des coups de pied et décède sur une plage (Vidéo)

Une nouvelle attaque de requin

La suite après cette publicité

Grosse frayeur ce jeudi 4 juillet 2024. Une attaque de requin a semé la panique parmi les baigneurs de South Padre Island, une populaire plage du Texas. Quatre personnes ont été blessées par le même animal.

Tout a commencé vers 11 heures du matin. La police locale a reçu un appel d’urgence signalant qu’une personne avait été grièvement mordue par un requin. Les premiers secours ont été rapidement administrés sur place avant que la victime ne soit transportée au Valley Regional Medical Center de Brownsville pour des soins plus approfondis.

attaque requin quatre blesses
© Pixabay
La suite après cette publicité

Plusieurs témoins ont filmé la scène et des vidéos tournent en masse sur les réseaux sociaux. Sur celles-ci, on peut voir une femme blessée avec beaucoup de sang dans l’eau et le requin nageant au bord.

requin Canaries : les images terrifiantes d’un requin qui fonce sur des baigneurs (vid […] Canaries : les images terrifiantes d’un requin qui fonce sur des baigneurs (vidéo)

Quatre personnes blessées

La suite après cette publicité

Le capitaine Chris Dowdy, garde-chasse du Texas, a rapporté à ABC News qu’une deuxième personne a également été mordue par le même requin. Une troisième personne a été écorchée par l’animal, tandis qu’une quatrième a été blessée en essayant de repousser le prédateur.

Les autorités locales ont publié un communiqué pour rassurer la population, expliquant que les morsures de requins sont souvent le résultat d’une erreur d’identité de la part des requins en quête de nourriture.

attaque-requin-quatre-blesses
© Twitter
La suite après cette publicité

Les autorités locales de South Padre Island ont pris des mesures immédiates pour sécuriser la plage et surveiller la présence de requins dans la zone, bien que cela soit extrêmement rare. Les experts marins ont été appelés pour évaluer la situation et assurer la sécurité des résidents et des touristes.

Des pêcheurs capturent un requin… mais une terrible créature va surgir ! (vidéo […] Des pêcheurs capturent un requin… mais une terrible créature va surgir ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.