Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il retrouve un chien apeuré et affamé dans son salon, sa déchirante réaction !

Publié par FJ le 19 Déc 2019 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une très belle histoire qui s’est passée chez Jack Jokinen, comme le rapporte le site The Dodo. En effet, il a retrouvé un chien errant dans son salon. Le compagnon à quatre pattes semblait affamé et apeuré. Et la réaction du jeune homme a été remarquable, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Un chien a trouvé la solution pour faire enrager ses maîtres (vidéo)

Jack Jokinen se réveille avec une belle surprise

Il était 4 heures du matin, un samedi dans l’état de Philadelphie quand la femme de Jack est sortie du lit. Ayant un enfant en bas âge, le couple est habitué aux réveils matinaux. Mais, ce jour-là, elle ne s’attendait surement pas à ça en allant s’occuper de son petit enfant.

Elle découvre alors un chien dans le salon. La jeune femme décide alors d’aller réveiller Jack « Je dormais et ma femme m’a soudainement réveillée et elle a dit: « Le bébé va bien … mais il y a un chiot dans notre maison. J’étais très confus, j’ai mis un peu de temps à comprendre. »

>>> À lire aussi : Il se retrouve menotté pour avoir sauvé son chien d’un incendie

Un chien dans le salon !

Jack descends dans le salon et découvre une petite boule de poils. Il ressemblait à un labrador. Mais un détail a intrigué le jeune homme. Toutes les portes et les fenêtres étaient closes, comment a-t-il pu entrer?

Jack pense alors qu’un homme est lui aussi présent dans la maison, genre un squatter. Mais rien. « La première chose que je pense est, » Il doit y avoir quelqu’un dans notre maison. Alors je fais un balayage de sécurité, en m’assurant que personne ne se cache dans les placards ou quelque chose comme ça. Et quand j’ai fini, je pense: « Comment est-ce arrivé? Un chiot magique? «  »

Il a décidé de l’emmener chez le vétérinaire et la chienne semblait en sale état. Il a tweeté une photo de Suzy et à sa grande surprise, le message est devenu viral. En moins de deux jours, il a reçu 15000 $ en dons pour aider à payer les factures médicales du chien âgé, qu’ils ont ensuite décidé d’adopter.

>>> À lire aussi : Femme enceinte dévorée par des chiens : le message bouleversant de son compagnon

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER