Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Insolite : Un sanglier se promène tranquillement dans un métro (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 22 Juin 2021 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un sanglier sauvage s’est baladé dans le métro à Hong Kong, ce vendredi 18 juin dans l’après-midi. Des images ont été capturées par un voyageur très surpris de voir l’animal dans ce type d’endroit. Heureusement, après son périple, il a été remis en liberté dans la nature par le personnel des services de l’agriculture. Découvrez la vidéo de cette histoire très drôle dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Un homme se baigne dans la rivière quand soudain un éléphant se rapproche… (vidéo)

Un sanglier se promène dans le métro à Hong Kong

C’est une scène assez surprenante ! Ce vendredi 18 juin, un sanglier sauvage a été aperçu dans un métro à Hong Kong. Il aurait réussi à se faufiler pour passer les barrières de contrôle de billets à la station « Quarry Bay » et ainsi rentrer dans une rame. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, le sanglier s’est baladé à l’intérieur du métro à proximité des voyageurs. Ces derniers devaient être très surpris de devoir partager leur trajet avec un animal pas comme les autres. Une personne a alors voulu capturer ce moment assez rare avec son téléphone.

Un agent a tenté de capturer le sanglier mais ce dernier n’a pas voulu se laisser faire. Il est alors descendu quelques stations plus loin que « Quarry Bay » afin de rejoindre une nouvelle rame de métro. C’est comme si une course-poursuite était en train d’avoir lieu. Heureusement, le sanglier a été attrapé par le personnel des services de l’agriculture lorsqu’il est arrivé au dépôt de trains. Par la suite, il a été relâché dans la nature.

Des animaux sauvages de plus en plus présents en ville

Il faut dire que ce genre d’événement n’est pas un cas rare. Hong Kong est une grande ville avec une importante densité de population mais également de nombreux bâtiments plus haut les uns que les autres. Cependant à proximité, il y a des montagnes subtropicales et des parcs qui regorgent d’animaux comme les sangliers.

C’est pour cette raison que ces derniers sont parfois aperçus en ville. Des sangliers ont déjà été filmés en train de se promener sur les plages, se baigner dans l’eau ou encore sur les voies de circulation où ils couraient juste à côté des véhicules.

>>> A lire aussi : Ce berger allemand passe une radio et la vétérinaire fait une découverte choc !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0