Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un animal se cache sur cette photo… Saurez-vous le retrouver ? (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 19 Sep 2019 à 14:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce qu’on appelle une illusion parfaite. En effet, sur cette photo où l’on distingue des rondins de bois, se cache un animal. Mais pour pouvoir le distinguer, il faut bien se concentrer ! Alors, est-ce qu’en moins de 10 secondes vous pouvez avoir la réponse ? Cherchez l’animal qui se cache dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

>> À lire aussi : Vous voyez des couleurs sur cette photo ? Pourtant, l’image est en noir et blanc !

Un animal caché dans la photo

La suite après cette publicité

C’est un challenge qui embrase la toile ! En effet, sur cette photo, on distingue un amas de rondins de bois dans une forêt. Mais le plus étonnant, c’est qu’à l’intérieur, se cache un animal que l’on ne distingue pas de prime abord. Pourtant, il est bien là et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il se fond dans le décor.

Alors si vous souhaitez relever le défi, il ne vous reste plus qu’à regarder attentivement la photographie dans le détail pour pouvoir le retrouver. Le but, c’est qu’en 10 secondes, vous puissiez faire le tour de la perspective de manière à voir si votre esprit est capable de discriminer tout ce qui l’entoure. Et si ce n’est pas le cas, pas de panique, on vous donne la réponse tout de suite.

>> À lire aussi : Cette nouvelle illusion d’optique rend les internautes complètement fous ! De quelles couleurs sont les boules ?

La suite après cette publicité

Un véritable caméléon

Non, il ne s’agit pas d’un caméléon ! Pourtant, dans cette photo, un animal est bien caché au milieu des rondins de bois. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il sait jouer du ton sur ton. Et lorsque vous regardez de plus près, vous pouvez apercevoir un grand chat tranquillement en train de dormir sur les rondins de bois, sur la gauche de la photographie. Comme il est de couleur rousse, ils se font à merveille avec le décor à tel point, qui est impossible de pouvoir le distinguer.

Mais le plus amusant dans tout cela, c’est que comme il s’agit d’une photographie prise dans la forêt, tous les esprits s’attendent forcément à trouver un animal exotique de type crocodile, serpent ou encore, grenouille. Et pourtant, il s’agit bien d’un gros matou, tranquillement en train de faire dodo au soleil !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.