Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ils font du bouche à bouche à un faon sauvé de la noyade

Publié par Nicolas F le 08 Juin 2020 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet homme est un véritable héros. Il a sauvé un petit faon, n’hésitant pas à se jeter à l’eau pour récupérer l’animal en train de se noyer. Voyant que le faon ne réagissait pas, il a pratiqué un massage cardiaque. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a carrément fait du bouche à bouche pour sauver l’animal. Et ça a fonctionné !

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un homme fait un massage cardiaque à un Gecko et l’impensable se produit ! (Vidéo)

L’animal avait été repêché flottant à la surface du lac

Deux hommes ont été filmés en train de faire du bouche à bouche à un faon. L’un s’appelle Brian, l’autre est un jeune homme qui passait par-là et qui est venu lui apporter assistance. Les deux hommes ont sauvé le petit animal qui se noyait. Dans un premier temps, ils ont essayé de lui faire un massage cardiaque mais le faon n’arrivait toujours pas à respirer. Ils ont n’ont pas hésité à coller leur bouche sur celle du petit, qui avait de l’eau dans ses poumons.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un petit lézard revient à la vie après un minutieux massage cardiaque à un doigt

Après le massage cardiaque, ils n’hésitent pas à faire du bouche à bouche au faon

« On peut entendre son cœur battre », dit l’un des deux hommes dans la vidéo. « Oui, je l’entends aussi. C’est faible », répond l’autre. Soudain, le faon reprend vie et tente de se débattre. On entend aussi la voix d’une troisième personne, certainement celle de celui qui filme, qui explique ce qui est en train de se passer. « Le faon flottait sans vie sur l’eau. Brian l’a découvert et l’a ramené à bord du bateau. Le faon ressemblait à un poisson mort sur la surface du lac. Et quand on s’est approchés, des petites taches blanches sur son pelage nous ont fait comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un poisson mais d’un faon. Ce jeune homme que l’on voit dans les images est venu leur porter assistance ». Cette scène de sauvetage a eu lieu il y a quelques jours à Tyler, au Texas.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un homme ressuscite un écureuil en pratiquant un massage cardiaque (vidéo)

Crédits : ViralHog

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.