Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Scène d’horreur : Un chien affamé dévore la jambe de son maître décédé

Publié par Elisa GERLINGER le 13 Jan 2021 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela faisait près de deux semaines que le maitre de ce chien était décédé. Affamé, l’animal lui a dévoré une jambe. Le corps a été retrouvé ce 9 janvier.

>>> A lire aussi: Cette chienne a une passion pour le moins étonnante ! (Vidéo)

C’est sur une scène d’horreur que sont tombés les sapeurs-pompiers et les gendarmes de la compagnie de Crest ce samedi 9 janvier. Après avoir été alertés par les proches d’un homme âgé de 48 ans qui ne répondait plus à sa famille, les autorités se sont rendues à son domicile dans la commune de Grâne, dans la Drôme. Seulement, après avoir enfoncé la porte d’entrée, elles ne s’attendaient pas à faire face à ça.

Son chien lui a dévoré la jambe

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les sapeurs-pompiers et les gendarmes se sont retrouvés face au corps sans vie de l’homme, allongé dans son canapé, qui avait déjà entamé sa décomposition. Mais ce n’est pas tout, il lui manquait une partie de sa jambe. Ils ont ensuite trouvé son chien à ses côtés. Affamé, il avait commencé à dévorer la jambe de son maitre décédé.

D’après les forces de l’ordre, le décès remonte à environ deux semaines. Les causes de sa mort ne sont pas encore connues, mais la piste criminelle est écartée. Une enquête est actuellement en cours. Le chien a été pris en charge et remis à la famille du défunt.

>>> A lire aussi: Karine Le Marchand fait polémique après la mort de son chien

Une histoire similaire

Cette histoire sordide en rappelle une autre qui a eu lieu en 2017. Une femme s’était elle aussi faites dévorer la jambe par son chien. Seulement, contrairement à cet homme de 48 ans, la victime était bien vivante. Elle est ensuite décédée d’une hémorragie. La victime avait une réputation de femme violente qui « tabassait ses chiens », selon son mari. Le jour du drame, elle aurait donné plusieurs coups de pied à l’un de ses bergers allemands. L’animal a sûrement donc voulu se venger. Suite à cette séquence, son chien a été placé à la fourrière.

>>> A lire aussi: Un chien attaque un requin qui s’approche un peu trop de son maître ! Les incroyables images (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.