Seule, différente, oubliée… puis sauvée : l’incroyable destin de cette chienne hors norme
L’histoire de cette chienne, sauvée alors qu’elle n’était qu’un bébé livré à elle-même dans une forêt de Porto Rico, a ému toute la toile. Découvrez !
Une histoire émouvante
Aujourd’hui, lorsqu’elle est promenée par ses humains dans les rues de New-York, cette chienne qui s’appelle Nina, séduit tout le monde. Aux apparences étonnantes, tout le monde l’adore. En effet, nous pouvons remarquer une absence de pelage, une mâchoire inférieure avancée et des paupières déformées. Des caractéristiques qui font d’elle une chienne unique ! En parallèle, découvrez l’histoire de ce chien.
Le destin de Nina
Nina, qui vit dorénavant à 2500 kilomètres de l’endroit où elle est née et a été sauvée, profite dorénavant de sa nouvelle vie avec ses adoptants. En effet, elle n’était qu’un jeune chiot lorsqu’elle a été trouvée dans la forêt, à Porto Rico. Une association l’a alors recueillie et soignée, avant de la mettre à l’adoption sur les réseaux sociaux. Un couple new-yorkais est tombé sous son charme : Emily et Shaw. Ils ont organisé un voyage et ont ramené Nina dans sa nouvelle demeure. Anxieuse au début, elle a rapidement compris qu’elle venait de tomber sur une famille aimante.
À lire aussi
Aujourd’hui, la chienne a été opérée pour corriger ses paupières et est aujourd’hui en bonne santé. Joyeuse et affectueuse, Nina comble ses propriétaires de bonheur. Ces derniers ont d’ailleurs souhaité connaître la race de leur chien, et ont réalisé des tests ADN pour le savoir. En réalité, la chienne est le résultat d’un croisement de plusieurs races, avec un apport génétique important de Dobermann. Une belle histoire qui a ému toute la toile ! En parallèle, découvrez pourquoi les chiens deviennent bleus dans la zone de Tchernobyl.
Alors, une réaction concernant l’histoire émouvante de cette chienne ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, sachez que ce chien cherche sa dernière demeure.