Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un singe kidnappe un chiot et le garde pendant trois jours sur sa branche d’arbre

Publié par Nicolas F le 23 Sep 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Heureusement, c’est une histoire qui se termine bien. Un petit chiot de deux semaines a été kidnappé par un singe, qui l’a gardé dans ses bras pendant plusieurs jours, passant d’arbre en arbre.

Regardez la vidéo pour voir le singe retenir le chien et le moment où le chiot a été sauvé après plusieurs jours.

>>> À lire aussi : Un singe kidnappe un chaton et s’enfuit avec son otage qu’il refuse de lâcher malgré les bananes qu’on lui offre

Un gang de singes sévit dans ce quartier de Kuala Lumpur

En Malaisie, un petit chien de deux semaines appelé Saru, avait été volé par un singe, dans le quartier de Taman Lestari Putra, au sud de Kuala Lumpur, la capitale. Le singe a attrapé le chiot dans le jardin de ses propriétaires et il a immédiatement filé en haut d’un poteau électrique pour qu’on ne puisse pas l’atteindre.

Les résidents connaissent bien ces singes qui attaquent parfois en groupe pour piller de la nourriture et des objets dans les maisons du quartier, lorsqu’on laisse les portes ou les fenêtres ouvertures. Plusieurs chats et petits chiens ont disparu ces derniers temps.

>>> À lire aussi : Un singe kidnappeur s’empare d’un bébé et agresse les humains qui tentent de le récupérer

Le singe a fini par lâcher le chiot après une intervention au troisième jour

Pendant plusieurs jours, les propriétaires du chien ont suivi le singe à la trace, qui ne lâchait pas le chiot de ses mains. Le singe se baladait en hauteur, passant des câbles électriques à la cime des arbres. Le troisième jour après le kidnapping, ils ont observé le singe et le chiot installés sur la branche d’un arbre.

Les habitants du quartier ont pensé qu’il était temps d’agir. Ils ont lancé des petits cailloux en sa direction, jusqu’à ce qu’il lâche le chiot, qui a atterri dans des arbustes sous l’arbre, qui ont amorti sa chute. Le chien ne semblait pas avoir été blessé par le singe. Il semblait seulement affamé, assoiffé et un peu fatigué.

>>> À lire aussi : Une femme kidnappe un bébé dans un hôpital et le revend pour moins de 2000 euros

un singe a kidnappé un chiot
Crédits : Newsflare
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.