Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette soigneuse vétérinaire sauve 4 chatons et leur offre un nouveau départ ! (vidéo)

Publié par Victor Adan Vergara le 22 Oct 2022 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Parfois, c’est cool de voir que l’humain peut être bon. De la bonté, cette soigneuse en a. Elle a sauvé 4 petits chatons en leur offrant un toit et en les nourrissant de lait, de croquettes et de plein d’amour. Les chatons ont pu être ensuite adoptés par une famille.

Publicité
 

À lire aussi : Un chat sauvé d’un incendie grâce à ce formidable masque !

4 chatons secourus en Floride

Alors qu’il se promenait le long des plages de Jacksonville en Floride, un promeneur a fait une rencontre surprenante. Il tombe nez à nez avec 4 tout petits chatons d’à peine quelques jours. La maman n’était plus là.

Publicité

Le promeneur a souhaité venir en aide aux petits félins. Il a donc fait appel à Kaitlyn. La femme est soigneuse vétérinaire. Cette dernière a tout mis en œuvre pour offrir une nouvelle vie à ces chats. Ils ont tout d’abord été mis en couveuse. La couveuse permet alors de réguler leur température corporelle. Affamés, les petits chats ont aussi pu être nourris convenablement.

À lire aussi : Un chat se retrouve coincé dans un bocal (Vidéo) !

Ils ont pu être adoptés par une famille

Publicité

Cependant, les 4 tigrés ont mis du temps à atteindre le poids normal d’un chat de leur âge. Kaitlyn a redoublé d’efforts et les a ramenés sur son lieu de travail. Au fur et à mesure, les 4 petits orphelins ont pris en force. La mission de Kaitlyn a été accomplie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

chatons floride USA
Ford, Fletcher, Fitz et Fry, les 4 chatons sauvés par Kaitlyn

Les chatons ont pu rejoindre Love Me True Rescue, programme d’accueil préparant les chats à l’adoption. Chacun d’entre eux ont pu recevoir un nom : Ford, Fletcher, Fitz et Fry. Ils ont très vite trouvé une famille pour les accueillir.

Publicité

À lire aussi : Il découvre une maman chat qui a élu domicile avec ses chatons dans son garage