Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

À la SPA, le chat qu’elle veut est déjà réservé… elle va faire l’impensable !

Publié par Jessy le 29 Nov 2019 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À la SPA de Gennevilliers, une dame a totalement craqué sur une chatte. C’est un coup de foudre immédiat pour cette femme, qui tient absolument à repartir avec ce chat. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Elle venait dans un refuge pour adopter un chat, ce qui s’est produit lui a mis les larmes aux yeux (vidéo)

Je l’aurais ce chat, je l’aurais !

La suite après cette publicité

Le week-end dernier, les employés de SPA de Gennevilliers ont été choqués du comportement d’une femme d’une soixantaine d’années. Cette dernière entre dans la SPA, bien décidée à repartir avec un animal de compagnie. Et très rapidement, la femme, accompagnée de sa fille, tombe sous le charme d’une petite chatte nommée Nala. Petit problème, Nala est déjà réservée « par une famille prête à l’accueillir » informe Wamiz. Myriam, la sexagénaire, n’a rien voulu entendre et a fini par s’emparer du chat et partir avec. Chaque témoignage l’atteste : Nala a été volée par la femme.

>> À lire aussi : Quand il a vu ce chaton dans l’eau, cet homme n’a pas hésité à sauter de son fauteuil !

La SPA lance un appel sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

Face à cet acte, la SPA décide de poster une publication sur Facebook et Instagram, afin de retrouver la dame qui a volé la petite Nala. Vous pouvez retrouver ce message dans la vidéo ci-dessus. Mais surtout, ces derniers tentent d’informer Myriam de la santé fragile de la petite chatte. Le félin est en effet atteint du FIV+, porteuse du virus de l’immunodéficience féline, relate Wamiz. Nala a donc besoin d’être suivie régulièrement par un vétérinaire. Les employés de la SPA informent également que la dame peut déposer le chat chez un vétérinaire de la région afin que « l’histoire se termine sans encombre » . Sans nouvelle de la femme, la SPA de Gennevilliers portera plainte contre cette dernière.

>> À lire aussi : Il fait grimper son chat sur sa moto et sublime la séquence avec un montage parfait (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.