Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Trois chiots entièrement recouverts de goudron ont échappé à la mort (vidéo)

Publié par Leslie le 03 Sep 2019 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Trois pauvres petits chiots errants se sont retrouvés piégés dans du goudron frais. Ils ont été trouvés sur un terrain dédié à l’extraction de pétrole en Roumanie. Heureusement, ils ont pu être sauvés !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Ce chiot n’est pas comme les autres : quand vous allez le voir se lever, vous risquez de fondre en larmes !

Trois chiots recouverts de goudron

La suite après cette publicité

Face à ce grand lac noir, les trois petits chiots errants n’ont certainement pris conscience du danger. Ils se sont littéralement jetés dedans mais se sont rapidement retrouvés enlisés. Heureusement, des ouvriers les ont vus et entendus et sont intervenus dans les plus brefs délais. En effet, les boules de poils totalement piégées lançaient des cris à l’aide. Les ouvriers n’ont pas perdu de temps et ont fait appel à un refuge pour les prendre en charge.

>>> A lire aussi : Elle sauve 5 chiots abandonnés dans une caisse… quand ils vont grandir elle va avoir une surprise !

Les trois petits chiots sauvés de la mort

La suite après cette publicité

Les bénévoles ont donc pris en charge les trois chiots et ont mis tout en oeuvre pour les sauver. Il a fallu plusieurs heures pour les nettoyer minutieusement avec des détergents puissants pour retirer tout le goudron qui collait à leur peau. Les bébés chiens sont restés très sages, comme s’ils comprenaient le beau geste qu’on faisait pour eux.

Les bénévoles les ont donc appelés Jason, Jeremy et Jasmine et il s’avère qu’ils sont en parfaite santé malgré ce terrible accident. Ils seront bientôt disponibles à l’adoption et doivent certainement attendre avec impatience de trouver une famille aimante.

https://www.facebook.com/BarkingMadDogRescue/posts/2421446304794245

La suite après cette publicité

> Déchirant : une chienne fonce dans la circulation pour sauver l’un de ses chiots

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.