Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un animal jeté d’un hélicoptère avant de terminer dans une piscine (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 15 Jan 2020 à 20:00

Une vidéo scandaleuse a fait le tour des réseaux sociaux. Un animal, qui semblerait être un cochon, a été jeté d’un hélicoptère, avant de terminer sa course dans une piscine d’une propriété privée. La vidéo en question est à visionner ci-dessous :

À lire aussi : Diego, la tortue aux 800 enfants prend sa retraite après avoir sauvé son espèce

Un animal jeté d’un hélicoptère

Federico Alvarez Castillo, un entrepreneur argentin travaillant dans l’immobilier, a eu la mauvaise surprise de voir un animal dans sa piscine. Comment a-t-elle pu atterrir dans sa maison de vacances située à Punta del Este, en Uruguay ? La vidéo qui se trouve en tête d’article donne la réponse. Un hélicoptère survolait sa propriété privée. Une fois au-dessus de sa demeure, un « cochon » a été jeté dans sa piscine avec une violence inouïe. La séquence a été filmée, et diffusée sur internet. Beaucoup ont soupçonné l’homme d’affaire de 59 ans d’avoir orchestré le tout pour faire le buzz afin de faire lui faire un coup de publicité. Dans un post Instagram, Federico Alvarez Castillo a nié être impliquée dans cette affaire.

« En ce qui concerne la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, je veux répudier cet acte de vandalisme dont ma famille et moi avons été victimes et préciser que lorsque l’incident s’est produit, nous étions à l’intérieur de notre maison et avons entendu un bruit fort dans le jardin » a-t-il écrit en légende de son post, avant de poursuivre « Quand nous sommes sortis pour voir ce que c’était, nous avons vu cet acte dégoûtant qui nous a beaucoup bouleversés. Pour cette raison, nous répudions ce type d’actions et nous travaillons à clarifier ce qui s’est passé dès que possible. »

L’animal a été identifié

Selon le média Ladbible, l’animal était déjà mort lorsqu’il a été jeté de l’hélicoptère. Lara Bernasconi, la femme de Federico Alvarez Castillo, a déclaré aux médias locaux qu’il ne s’agissait pas d’un cochon, mais d’un agneau. « Quelqu’un a jeté un agneau d’un hélicoptère. Nous n’avons rien à voir avec cette situation. » s’est-elle dédouanée. Pour en avoir le coeur net, les autorités ont décidé d’ouvrir une enquête, afin de découvrir les raisons de cet acte complètement cruel.

À lire aussi : Des pêcheurs attrapent un mérou vieux de 50 ans et pesant 159 kilos

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.