Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un homme commet la plus horrible trahison à son chien âgé de 16 ans (vidéo)

Publié par Leslie le 16 Sep 2019 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’histoire dramatique de Chicago, un petit Chihuahua qui a été lâchement abandonné par son maître. La raison pour laquelle il veut se séparer de son fidèle chien de 16 ans est réellement révoltante. Découvrez la terrible trahison du maître de Chicago dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Déchirant ! Elle abandonne son labrador qui se met à courir derrière sa voiture (vidéo)

La suite après cette publicité

Il veut faire euthanasier son chien pour une raison incroyable

Chicago a donc été amené dans un cabinet vétérinaire. Son maître a expliqué que comme son chien est trop vieux, il n’est plus en mesure de jouer comme avant. Une raison, légitime pour lui, de le faire euthanasier sans attendre !  Une décision des plus cruelles car, Chicago était en bonne santé et n’avait rien demandé à part être aimé.

>>> A lire aussi : La France championne d’abandon des animaux : les campagnes de sensibilisation sont-elles réellement utiles ?

La suite après cette publicité

Ce pauvre petit chien finalement sauvé

Heureusement le vétérinaire à catégoriquement refusé d’euthanasier ce pauvre petit chien qui vient d’être abandonné après 16 ans de fidélité. Il l’a confié à l’association Connor and Millie’s Dog Rescue, dans l’espoir de lui trouver une famille aimante.

Pour le moment, Chicago a été confié à une famille d’accueil. Anastasia, la volontaire à l’avoir recueilli, a été très touchée par son histoire. Même si elle fait tout son possible pour le rendre heureux, le petit Chihuahua attend sa vraie famille pour le reste de sa vie.

La suite après cette publicité

N’oubliez jamais que prendre un chien c’est pour la vie ! Que ce soit pour 5 ans, 10 ans, 20 ans… Votre animal lui ne vous laissera jamais tomber alors il n’y a aucune raison pour que l’on veuille se séparer d’eux à cause de leur âge. Ils partent déjà bien trop tôt comme ça…

> Ils trouvent une chienne pucée, appellent les propriétaires et n’en reviennent pas de la réponse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.