Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un homme se fait happer la bras par un tigre dans un zoo : la police dévoile les images chocs

Publié par Celine Spectra le 31 Déc 2021 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 29 décembre, en Floride, un tigre a été abattu dans un zoo de Naples après avoir grièvement blessé un homme qui avait pénétré dans une zone de son enclos. L’individu n’avait pas l’autorisation d’entrer dans l’enceinte.

Il travaillait au zoo après sa fermeture pour un service de nettoyage des toilettes et la boutique de cadeaux. Dans une vidéo diffusée par les informations locales, on peut entendre l’homme hurler alors qu’il se fait attaquer :

Un tigre abattu après avoir blessé un agent de nettoyage

Selon les premières sources du bureau du shérif du comté de Collier, l’homme âgé d’une vingtaine d’années, aurait essayé de caresser ou de nourrir l’animal, ce qui est formellement interdit. Le tigre aurait rapidement attrapé le bras du jeune homme. Puis l’aurait tiré plus loin dans l’enclos après que l’individu ait traversé une première barrière de clôture, puis avait introduit son bras à travers la clôture de l’enclos du tigre… 

Peu avant 18 h 30, les députés ont été appelés au zoo. Le premier adjoint a ouvert l’enclos à coups de pied. Il a ensuite essayé de libérer le bras de l’homme du tigre. Malheureusement, le tigre n’a pas obtempéré. L’adjoint a donc été obligé de tirer… L’homme, très grièvement blessé, a été transporté dans un hôpital local…

>> A lire aussi : Bronzette dans un cimetière, shopping avec un tigre, femme assise dans un distributeur de glace : ces personnes viennent d’une autre planète ! 

Vidéo choc un tigre abattu après avoir blessé un agent de nettoyage

Image Pixabay

>> A lire aussi : Un tigre est utilisé pour la gender reveal party de futurs parents à Dubaï 

« Il était un des meilleurs ambassadeurs de son espèce »

L’animal était un tigre de Malaisie, a annoncé un porte-parole du zoo de Naples. Âgé de 8 ans, ce magnifique tigre répondait au doux nom de « Eko ». Il était venu dans le Pays en provenance du Woodland Park Zoo de Seattle. Cet animal avait été présenté pour la première fois en février 2020 aux visiteurs.

Dans un communiqué sur le site internet du Zoo, on peut apprendre qu’Eko était un excellent ambassadeur de son espèce. Les dirigeants espéraient vivement qu’en le découvrant, les visiteurs tomberaient amoureux et souhaiteraient en apprendre plus sur comment sauver ses cousins ​​dans la nature. Suite à ce terrible incident, le zoo a été fermé le jeudi 30 décembre.

>> A lire aussi : Lorsque ce tigre va voir que cette femme est enceinte, il va faire quelque chose d’incroyable ! (vidéo) 

0