Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un tigre est utilisé pour la gender reveal party de futurs parents à Dubaï

Publié par Nicolas F le 16 Oct 2021 à 5:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La gender reveal party est une fête organisée par des futurs parents, avec leurs amis et la famille, dans le but de leur révéler le sexe de leur futur bébé. Ce type d’événement est devenu très populaire dans le monde entier, en quelques années. Plus la manière d’annoncer le sexe est originale plus les parents sont contents. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, certains parents sont prêts à aller très loin, comme louer un tigre, pour annoncer le sexe de leur bébé.

>>> À lire aussi : Une gender reveal party tourne au drame : les parents risquent 20 ans de prison

Utiliser un tigre pour révéler le sexe de son bébé n’est pas une très bonne idée

La gender reveal party c’est un peu comme une demande en mariage, certains pensent qu’en en faisant des tonnes et en se montrant super original, la surprise est encore plus grande. Lors d’une gender reveal party les parents réunissent leurs proches pour leur révéler le sexe du bébé, souvent en dévoilant la couleur d’un objet : bleu pour un garçon, rose pour une fille. À Dubaï, là où tout n’est que luxe et démesure, des parents sont allés un peu trop loin en utilisant un tigre pour révéler le sexe de leur bébé.

>>> À lire aussi : Les « gender reveal party », ces fêtes de plus en plus déjantées ont fait un mort (Vidéo)

Les internautes s’en sont pris aux parents

Les futurs parents ont fait s’envoler des ballons sur une plage, avec le Burj Khalifa en arrière-plan, et ont attendu que le tigre éclate les ballons aves ses pattes. En explosant les ballons avec ses griffes, une poudre colorée s’est évaporée dans les airs, révélant que les parents attendaient une petite fille. La mise en scène a très peu impressionné les internautes qui ont visionné cette vidéo sur Instagram. Rapidement, les parents se sont fait insulter. Pour calmer les critiques, ils ont répondu : « Le tigre n’a pas été blessé et le plastique a été jeté, que tout le se calme ».

>>> À lire aussi : Alors que ce futur papa s’apprête à annoncer le sexe de son bébé lors d’une gender party, la fête vire au drame !

tigre dans une gender reveal party
Crédits : Instagram/Lovin Dubai
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0