Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un vétérinaire découvre l’impensable logé dans la tête d’une chatte

Publié par Leslie le 08 Oct 2019 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un vétérinaire a fait passer une radio à une petite chatte abandonnée et retrouvée dans une benne à ordure. Ce qu’il a découvert logé dans sa tête a été un véritable choc pour ce spécialiste des animaux. Découvrez cette petite boule de poils dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

 

>>> A lire aussi : Ce chat aux lèvres gonflées va vous fendre le coeur (vidéo)

La suite après cette publicité

Une chatte abandonnée et dans un piteux état

Un employé de Freedom Farm Animal Rescue a retrouvé une petite chatte dans une décharge de Cedarville, dans l’Ohio, aux Etats-Unis. Rebaptisée Grace par ses sauveteurs, celle-ci a été directement menée chez un vétérinaire. En effet, le petit félin avait les pattes ensanglantées et les griffes toutes cassées en voulant sortir de la benne. Mais, même s’il s’avère que Grace ne souffre d’aucune fracture à ce niveau, le vétérinaire a fait une découverte pour le moins surprenante.

>>> A lire aussi : Ils trouvent une créature bizarre et l’emmènent en urgence chez un vétérinaire choqué par la découverte

La suite après cette publicité

Une balle logée en pleine tête

C’est donc en réalisant une radio que le vétérinaire a découvert l’impensable. La petite chatte avait une balle logée en pleine tête. Selon Freedom Farm, cette balle est là depuis des mois, voire même depuis des années. Une opération pour l’extraire s’avérerait très risquée et Grace ne semble pas souffrir. La petite minette se remet donc doucement de ses blessures aux pattes et ne subira pas d’intervention. Elle est actuellement traitée dans un centre de sauvetage pour animaux du comté de Cumberland. Ce centre espère qu’un service de secours pour chats la prenne rapidement en charge pour lui trouver une famille aimante. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Vague d’indignation après la publication d’une vidéo d’un influenceur en train de cuisiner et manger un bébé dauphin qui était en réalité en silicone (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.