Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une chatte se rend dans un hôpital pour chercher de l’aide : le personnel craque (vidéo)

Publié par Justine le 06 Avr 2021 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les animaux possèdent énormément de ressources et ne cessent de nous impressionner. Cette fois, nous allons vous partager l’histoire d’une chatte qui se rend dans un hôpital afin de trouver de l’aide. En effet, un de ses chatons nécessite des soins. Découvrez cet incroyable geste dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Quand ce chat au visage fendu est devenu papa, ils étaient loin d’imaginer de quelle couleur seraient les chatons… Hallucinant !

Une chatte vient chercher de l’aide dans un hôpital

Cette histoire insolite se déroule en Turquie et plus particulièrement à l’hôpital du quartier de Karabaglar à Izmir. Alors que la journée se déroule tout à fait normalement pour les soignants, ils voient arriver un patient complètement différent des habitués. Une chatte vient de passer les portes en miaulant, avec un de ses chatons dans la gueule.

Il s’avère que le bébé est blessé et sa mère cherche de l’aide. Prête à tout, la maman n’hésite pas à aller dans des lieux spécifiques aux humains. Ce comportement extrêmement intelligent et aimant, fait fondre le personnel soignant qui s’empresse de les prendre en charge.

>>> À lire aussi : Elle emmène son chat chez le toiletteur et a un énorme fou rire lorsqu’elle voit le résultat final ! (Vidéo)

Le comportement de la chatte émeut le personnel soignant

Bien que ce comportement reste impressionnant, il s’avère que la chatte a déjà eu affaire à cet hôpital. En effet, une partie de l’équipe lui avait laissé des croquettes et de l’eau à disposition pour qu’elle subvienne à ses besoins. L’animal est ni plus ni moins revenu chercher de l’aide à des personnes de confiance.

Le personnel de l’hôpital appelle immédiatement une clinique vétérinaire pour s’assurer de traiter convenablement le chaton qui souffre d’une infection oculaire. En effet, il était dans l’incapacité d’ouvrir l’oeil tout comme ses frères et soeurs ! L’un des soignants s’est confié à un média local : « Plus tard, nous avons envoyé la chatte et les chatons à Uzundere pour des soins supplémentaires. C’est la première fois qu’une telle chose nous arrive. Nous étions émus et ravis de voir qu’ils se sont bien rétablis. »

>>> À lire aussi : Quand cette maman chat a perdu son chaton d’une grave infection, ce refuge a eu la meilleure idée qui soit !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail