Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une mère filme son enfant dormir quand soudain quelque chose surgit derrière l’enfant ! (Vidéo)

Publié par Jessy Wuylens le 12 Mar 2020 à 21:30

Avec l’évolution de la technologie, nous avons toujours tendance à filmer chaque petit moment de notre vie. Un anniversaire, un mariage, les premiers pas de notre enfant, ou lorsque ce dernier dort profondément. Alors qu’une mère filme son enfant en train de dormir, une chose inattendue surgit derrière l’enfant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Gagnante d’un concours de chiens, elle fait son petit caca sous les yeux des spectateurs pour célébrer sa victoire !

Elle filme son enfant alors qu’il dort profondément !

Filmer son enfant endormi, cela peut vous paraître absurde… Et pourtant… Pendant leur sommeil, les enfants ont tendance à être expressifs. Si ce dernier fait un cauchemar, il est bien souvent facile de le voir. Une mère a tendance à filmer son enfant sur tous les moments de la vie : lorsqu’il mange, qu’il joue avec le chien ou encore quand il dort. Et filmer ces petits moments peut avoir des côtés positifs. Alors que la mère filme la scène, une chose surprenante surgit derrière l’enfant endormi.

>> À lire aussi : Vous en avez marre que votre chien squatte votre canapé ? On a trouvé la solution, et vous allez l’adorer ! (Vidéo)

Un chien surgit derrière le bébé, à la grande surprise de la maîtresse !

Finalement, ce n’est pas une chose effrayante qui apparaît dans le cadre, mais seulement une petite truffe toute mignonne d’un chien. Le chien n’est pas seulement le meilleur ami de l’homme, mais aussi son protecteur. Il n’est pas rare que les chiens protègent les bébés et enfants, et en prennent soin. Dans cette vidéo publiée par The Dodo, la maman regarde son bébé dormir… Tout à coup, une truffe surgit derrière le bébé, comme pour vérifier qui s’approche de son meilleur ami. Il semblerait surtout que le chien s’adonnait à une bonne sieste, tout en restant proche de l’enfant. Et pour rester discret, ce dernier s’est camouflé la quasi-totalité du corps. Pas bête, la bête.

>> À lire aussi : Ce chien sauvé de la maltraitance échoue lamentablement à un parcours d’agility, mais gagne le coeur de tous ! (vidéo)