Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une personne âgée est décédée après une attaque de son coq

Publié par Leslie le 08 Sep 2019 à 8:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est le destin tragique d’une Australienne âgée. Elle a été attaquée par son propre coq et est morte en voulant aller ramasser les œufs dans son poulailler.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Ce coq adore son humaine, il court vers elle chaque jour lorsqu’elle rentre de l’école (vidéo)

La suite après cette vidéo

Une vieille dame décédée à cause de son coq

Les faits se sont sont passés récemment dans le sud de l’Australie. Une vieille dame dont l’identité reste inconnue a trouvé la mort à cause de son coq de ferme. Selon les autorités, l’animal a attaqué sa propriétaire en ponctionnant une varice sur sa jambe. Le gros saignement qui s’en est suivi a provoqué le décès de cette pauvre Australienne.

La suite après cette publicité

Une personne âgée tuée par son coq

>>> A lire aussi : Elle regarde les images de sa vidéosurveillance et voit un chat. Mais quelques secondes plus tard, elle est terrifiée par ce qui arrive !

Une autre Australienne tuée par son chat

Le professeur Roger Byard, expert en médecine légale à l’université d’Adélaïde interrogé par The Advertiser, a dévoilé qu’une autre Australienne est morte à cause de son chat. Tout comme le coq, le félin a griffé l’une des varices de la vieille femme. C’est pourquoi, l’homme a fait de ce danger encore trop méconnu un véritable combat. « J’essaie de faire en sorte que les personnes âgées souffrant de varices se fassent traiter, par une simple opération, car elles sont particulièrement vulnérables » a-t-il déclaré.

La suite après cette publicité

> Un homme sauve un chien de l’euthanasie et sa réaction est beaucoup trop mignonne !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.