Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une personne âgée est décédée après une attaque de son coq

Publié par Leslie le 08 Sep 2019 à 8:31

C’est le destin tragique d’une Australienne âgée. Elle a été attaquée par son propre coq et est morte en voulant aller ramasser les œufs dans son poulailler.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Ce coq adore son humaine, il court vers elle chaque jour lorsqu’elle rentre de l’école (vidéo)

Une vieille dame décédée à cause de son coq

La vidéo du jour à ne pas manquer

Les faits se sont sont passés récemment dans le sud de l’Australie. Une vieille dame dont l’identité reste inconnue a trouvé la mort à cause de son coq de ferme. Selon les autorités, l’animal a attaqué sa propriétaire en ponctionnant une varice sur sa jambe. Le gros saignement qui s’en est suivi a provoqué le décès de cette pauvre Australienne.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Une personne âgée tuée par son coq

>>> A lire aussi : Elle regarde les images de sa vidéosurveillance et voit un chat. Mais quelques secondes plus tard, elle est terrifiée par ce qui arrive !

Une autre Australienne tuée par son chat

Le professeur Roger Byard, expert en médecine légale à l’université d’Adélaïde interrogé par The Advertiser, a dévoilé qu’une autre Australienne est morte à cause de son chat. Tout comme le coq, le félin a griffé l’une des varices de la vieille femme. C’est pourquoi, l’homme a fait de ce danger encore trop méconnu un véritable combat. « J’essaie de faire en sorte que les personnes âgées souffrant de varices se fassent traiter, par une simple opération, car elles sont particulièrement vulnérables » a-t-il déclaré.

La suite après cette publicité

> Un homme sauve un chien de l’euthanasie et sa réaction est beaucoup trop mignonne !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *