Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une toiletteuse réalise de magnifiques oeuvres d’art sur des chiens

Publié par Helene le 07 Juil 2018 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une toiletteuse japonaise partage ses créations sur Instagram, vous allez voir que son travail sur les chiens est sublime !

 

Une toiletteuse hors du commun

 

Pour ressembler à quelque chose, la majorité des chiens doivent se rendre chez le toiletteur plusieurs fois par an. Mais bien souvent le résultat n’est pas forcément spectaculaire …

Yoriko Hamachiyo, une toiletteuse japonaise propose de véritables relookings sur les animaux qui se retrouvent véritablement transformés de la tête aux pattes. Dans son salon nommé Yorikokoro, elle réalise de sublimes oeuvres d’art sur vos compagnons à 4 pattes

 

Les photos de ses créations font actuellement le tour du web

 

La toiletteuse a fait de sa profession plutôt banale un véritable travail d’artiste. En bonne commerçante, elle s’est résolue à poster sur Instagram les photos “avant” et “après” des relookings qu’elle réalise sur plusieurs chiens, ajoutant même quelques accessoires au passage pour rendre les toutous les plus adorables possibles. Son profil compte déjà près de 18000 abonnés et la majorité de ses photos ont fait le tour du web, créant un véritable buzz. Il est vrai qu’il est difficile de ne pas craquer en parcourant les clichés de ces chiens sublimés par cette artiste de talent. Plutôt quelconques à leur arrivée, leur poil devient soyeux, touffu et remarquablement bien égalisé sous les mains experts de Yoriko. De quoi avoir immédiatement envie de les caresser et de les serrer dans nos bras

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.