Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une touriste se fait palper les seins par un orang-outan lors d’une visite au zoo (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 09 Juil 2022 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un zoo en Thaïlande, une visiteuse a eu l’opportunité incroyable de rencontrer un orang-outan. Cependant, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Le singe a complètement dérapé et lui a tripoté les seins sans aucune gêne. Découvrez la vidéo hilarante ci-dessous :

La suite après cette publicité

Cet orang-outan a les mains baladeuses

Les visites au zoo réservent parfois de drôles de surprises. Prenez par exemple ce visiteur indonésien qui aurait mieux fait de rester à sa place. En voulant embêter un orang-outan, il s’est retrouvé pris au piège avec le primate en furie.

La suite après cette publicité

Une fois de plus, un orang-outan a fait parler de lui sur la toile. Cette fois-ci, direction la Thaïlande. Lors d’une visite au zoo Safari World de Bangkok le 27 juin dernier, une touriste a eu la chance d’approcher de près ce splendide animal.

Pour immortaliser le moment, la jeune femme s’est placée juste devant le singe. Au moment de prendre la pose, l’orang-outan change d’attitude.

Visiblement, les singes ne connaissent ni les bonnes manières, ni le consentement. Résultat, l’orang-outan enserre les seins de la jeune femme, et la tripote. Il semble très heureux, puisqu’il arbore un sourire fier. Il poursuit même cette étreinte en lui volant un bisou sur la joue.

La suite après cette publicité

La jeune femme semble apprécier ce moment. Hilare, elle ne repousse même pas le singe. Dans la nature, il est impossible qu’un tel acte se produise. Mieux vaut donc en profiter, même si ça peut être embarrassant.

Relayée sur les réseaux sociaux, l’attitude de cet orang-outan a bien fait rire les internautes. Leur comportement presque humain est vraiment déroutant. Des études ont démontré qu’ils partagent 97% de leur génome avec le nôtre. Ce n’est pas une raison pour reproduire ce que fait l’animal dans la vidéo. Bas les pattes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.