Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une femme a ouvert ses volets un matin et a découvert une vache dans sa piscine !

Publié par Charlene le 27 Juin 2017 à 18:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une vache fait trempette dans sa piscine !

La suite après cette publicité

On peut s’attendre à retrouver beaucoup de choses étranges dans une piscine. Dont des petits animaux, tels que des grenouilles, des serpents ou même des petits rongeurs. Mais trouver une vache dans sa piscine en se réveillant un beau matin est plutôt inhabituel. C’est pourtant ce qui est arrivé à une habitante de Pont-à-Mousson, en Meurthe-et-Moselle, le 25 juin dernier. La canicule n’a apparemment épargnée personne, même pas les vaches ! La résidente de la maison a fait cette découverte insolite en se levant le matin. C’est en ouvrant ses volets qu’elle a découvert l’animal dans la piscine.

La suite après cette vidéo
vache dans sa piscine

Les pompiers obligés de se mettre à l’eau

Nul ne sait comment le ruminant a atterri dans l’eau. Quoi qu’il en soit, l’intervention des pompiers fut indispensable pour retirer l’animal, alors pris au piège. Aucune enquête n’est prévue pour le moment. On suppose que la vache serait donc tombée toute seule dans l’eau. Néanmoins, la scène a dû être relativement divertissante pour les voisins puisque les pompiers ont du se mettre à l’eau pour intervenir. Ce sont des tables qui furent utilisées en guise de marche-pied afin d’extraire cette pauvre vache du bassin.

La suite après cette publicité

 

Le saviez-vous ? Le FrogLog est un dispositif mis au point par Rich Mason pour permettre aux petits animaux de ne pas se noyer s’ils tombent dans les piscines ! Une invention géniale à découvrir par ici. Cela n’aurait pas été d’une grande aide à cette vache, soit-dit en passant.

Crédit photo / photo à la une : UPERSTOCK/SIPA

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.