Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

« Laissez-leur un peu d’intimité » : des dizaines de personnes filment des lions en train de faire l’amour pendant un safari !

Publié par Mathilde le 07 Juil 2024 à 13:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’un safari, des dizaines de personnes ont filmé des lions en train de faire l’amour. Pudique, vous avez dit ? Découvrez les images !

La suite après cette publicité

Une girafe enlève une fillette de deux ans lors d'un safari Une girafe kidnappe leur fillette de deux ans lors d’un safari (vidéo) Une girafe kidnappe leur fillette de deux ans lors d’un safari (vidéo)

Un safari qui tourne à la rigolade !

Nous n’avons pas tous la chance de pouvoir faire des safaris, et pourtant, ces moments sont tout simplement magiques. Découvrez des animaux dans leur milieu naturel, des paysages qui sortent de l’ordinaire et qui nous font rêver… Enfin, normalement ! En effet, récemment, un safari a eu lieu et les personnes ne pensaient pas pouvoir filmer une telle séquence… En parallèle, si vous êtes un grand fan du Roi Lion, sachez qu’un détail dans le prochain film risque fort de vous décevoir…

La suite après cette publicité
safari lion
@akasamutwe250 – Twitter

blague belge Blague du jour : Deux Belges sont en safari en Afrique Blague du jour : Deux Belges sont en safari en Afrique

Des visiteurs choqués par la situation, ils ne s’attendaient pas à ça !

La suite après cette publicité

Les animaux sont naturels et ne se posent pas vraiment de question… La preuve avec cette vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux ! En effet, récemment, plusieurs personnes ont eu la chance de faire un safari pour découvrir des animaux et des paysages d’exception. Mais lorsqu’ils se sont retrouvés face à ces lions, ils ne s’attendaient pas à une telle scène

safari lion
@akasamutwe250 – Twitter

Effectivement, comme vous pouvez le voir sur les images de la vidéo que nous vous proposons, le couple de lions semble avoir autre chose à faire qu’admirer les visiteurs. Les animaux n’hésitent pas à s’amuser, et ce, sous le regard des caméras. Très rapidement, tous les visiteurs ont sorti leur appareil photo pour immortaliser la scène. En parallèle, sachez qu’un bison blanc a récemment vu le jour, un phénomène très rare !

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de cette séquence ? Comment auriez-vous réagi à la place de ces visiteurs ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti ! En attendant, sachez qu’il y a eu un drame dans le zoo de Thoiry…

éléphant jumeaux naissance Une éléphante donne naissance à des jumeaux : un fait rarissime Une éléphante donne naissance à des jumeaux : un fait rarissime

Source : ebaumsworld