Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Vols de colis en série : la caméra de vidéosurveillance révèle l’identité inattendue du voleur

Publié par Claire JONNIER le 21 Mar 2020 à 8:33

Dans ce petit quartier résidentiel du Texas, cette famille n’en peut plus ! En effet, elle ne cesse de voir ses colis disparaître. Alors, pour en avoir le cœur net, les propriétaires décident d’installer une caméra de vidéosurveillance, juste sur le pas de la porte. Mais lorsqu’ils découvrent l’identité du voleur, ils ne reviennent pas ! Une vidéo hilarante à découvrir ci-dessous : 

>> À lire aussi : Elle regarde sa caméra de surveillance et découvre avec stupeur ce qui est arrivé à son chat cette nuit là (vidéo)

Des colis qui disparaissent

Cela fait plusieurs semaines que cette famille du Texas n’en peut plus ! En effet, à chaque fois qu’elle essaie de se faire livrer un colis, il disparaît juste devant la porte. Car le livreur est formel, il dépose bien le paquet devant la maison. Alors, pour en avoir le cœur net, les propriétaires décident d’installer une caméra de vidéosurveillance juste devant l’entrée.

Ensuite, ils décident de faire une nouvelle commande à distance et attendent tranquillement. Et il n’a pas fallu longtemps pour se rendre compte de l’identité du voleur ! Et le voleur en question n’est autre qu’un chien qui visiblement, a mis en place une technique bien rodée !

>> À lire aussi : Elle regarde les images de sa vidéosurveillance et voit un chat. Mais quelques secondes plus tard, elle est terrifiée par ce qui arrive !

Une technique bien rodée

Alors que le livreur arrive, comme d’habitude, avec son colis, il se gare non loin de la maison. Et déjà, on peut voir le chien qui examine l’homme à l’ouvrage. Et dans un premier temps, il ne s’approche pas. Ensuite, le livreur dépose le paquet, se remet au volant de sa voiture et s’en va. Et là encore, l’animal attend que le véhicule démarre pour pouvoir s’élancer vers son objectif.

En seulement 30 secondes, il se rue vers le colis et l’emporte avec lui en le mâchouillant tranquillement. Visiblement habitué, il s’éloigne tranquillement et tout content pour pouvoir explorer l’intérieur. D’ailleurs, de nombreux bouts de plastique seront retrouvés beaucoup plus loin, dans le quartier !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.