Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Cette application permet dénoncer les infractions sur la route et de se faire de l’argent !

Publié par Mathilde le 20 Avr 2023 à 20:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Ukraine, une nouvelle application a vu le jour : DashCamUa. Celle-ci vous permet de dénoncer les infractions sur la route, tout en gagnant de l’argent. Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : L’intelligence artificielle pourrait permettre aux morts de renaître d’ici 2050 ?

Dénoncez les fraudes et percevez de l’argent

L’Ukraine, pays issu de la dissolution de l’URSS, était peu connue, mais depuis la guerre avec la Russie qui est survenue l’année dernière, nous ne cessons d’en entendre parler dans les médias. Malgré la guerre, la vie se poursuit dans le pays, et récemment, une nouvelle application a vu le jour.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Portant le nom de DashcamUa, elle permet d’enregistrer les infractions routières. Vous connaissez sans doute déjà les caméras embarquées que nous trouvons sur certains modèles de véhicules ou que nous pouvons faire installer. Eh bien le principe est le même, sauf qu’en plus, vous allez pouvoir gagner de l’argent !

>>>À lire aussi : L’iPhone 14 est à un prix dingue sur ce site internet

Une application très appréciée

La suite après cette publicité

Cette application qui a vu le jour en 2021 était peu connu, mais aujourd’hui, elle connaît un réel succès. DashcamUa permet aux utilisateurs d’enregistrer les infractions de la route et les encourage à les partager dans l’objectif de « contribuer à la sécurité routière ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par dashcamUa (@dashcamua)

La suite après cette publicité

En échange, l’utilisateur qui dénonce les faits reçoit une récompense jusqu’à 10% de la somme de l’amende. Très utilisée, les créateurs de l’application souhaiteraient l’exporter dans plusieurs autres pays d’Europe. Si pour le moment, elle n’est pas arrivée en France, elle pourrait bien arriver dans les mois à venir ! En parallèle, sachez que What’s App a dernièrement évolué, et ça pourrait vous plaire…

application fraude argent astuce
@Pixelkult – Pixabay

Alors, que pensez-vous de cette application ? Êtes-vous favorables ? En attendant, découvrez cette application qui est propice à l’amour !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : ChatGPT : la célèbre application va proposer un nouveau service pour… vos vacances

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.