Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Trouver l’amour dans le métro ? Cette application dévoile les lignes les plus propices au coup de foudre !

Publié par Jessy le 03 Avr 2023 à 5:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Trouver l’amour sans les applications et les réseaux sociaux, ça semble compliqué aujourd’hui. À l’heure où tout se passe grâce à la technologie, une application de rencontre a dévoilé les lignes de métro parisiennes où vous pouvez plus facilement trouver l’amour.

En utilisant son outil de géolocalisation, l’application Happn connaît les lignes de métro propices au coup de foudre. Si vous en avez marre d’avoir peur de rencontrer cet homme qui a convaincu une femme de tuer sa meilleure amie, prenez des notes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je refuse de sortir avec des femmes laides » : Célibataire depuis trois ans, il ne baisse pas les bras !

Métro : augmentation du Navigo

Métro : quelles lignes prendre pour trouver l’amour ?

« Votre métro, en direction de l’amour, arrive à quai ». Qui n’a jamais rêvé de faire une rencontre digne des films romantiques ? Si la réalité est souvent bien moins mignonne, l’amour peut être partout. Grâce à son outil de géolocalisation, l’application Happn a dévoilé les lignes de métro où les célibataires se connectent le plus souvent.

La suite après cette publicité

Qui veut dire connexion, veut également dire plus de chance de se croiser et de se liker. En se concentrant sur la géolocalisation de 781 abonnés, l’application décide de se la jouer Cupidon et de vous donner un petit coup de pouce.

En espérant que vous ne tomberez pas sur ces 25 personnes qui ne savent clairement pas se tenir dans les transports en commun. Si vous cherchez l’amour, ces lignes de métro pourraient bien vous aider…

À lire aussi : Des Français créent une application pour envoyer des sextos de manière… sécurisée !

La suite après cette publicité
metro amour

Quelles lignes prendre pour rencontrer l’amour ?

Finalement, l’application se base sur les fréquences de connexion dans les différentes lignes de métro parisiennes. Et le résultat est sans appel. Si vous souhaitez rencontrer l’amour, il faudra prendre la ligne 1 qui regroupe 31% des célibataires charmés par les personnes qu’ils croisent.

En deuxième position, les lignes 4 et 14 sont au coude-à-coude avec 18% . Enfin, les lignes 9 et 13 sont également propices aux rencontres amoureuses. Alors que cette lettre d’amour a bouleversé la toile et nous donne une autre vision du couple, d’autres lignes de métro sont à bannir totalement : les métros 8, 10, 11 ou encore 7 bis sont à éviter.

La suite après cette publicité

À lire aussi : ChatGPT : la célèbre application va proposer un nouveau service pour… vos vacances

Source : Le Bonbon

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo